Ps3 Bloqué Sur Le Message Insérer Un Support De Stockage Avec Maj 2.30


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai ma vielle PS3 40 GO sur laquelle j'ai swapé le HDD avec la slim et après elle me dit de mettre un Support de stockage avec la mise à jour 2.30 ou ultérieure!

J'ai essayé de mettre les mises à jour 2.80 3.15 3.41... (une à une bien sur) comme d'habitude sous le dossier PS3/UPDATE/ mais elle me dit mise à jour introuvable!!

Avez vous une idée de comment je peux réparer ce problème?

Merci d'avance,

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Je remonte ce topic au cas où quelqu'un connait le problème et peut m'aider à le résoudre...

Merci encore

Tu peux essayer par support disque soit en gravant le firmware sur CD-RW ou utiliser un jeu récent comprenant un firmware supérieur si cela ne fonctionne pas par usb.

Sinon, ta Slim avait quel firmware avant de swapper le hdd sur la fat ????

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses!!

Les ports USB sont bien fonctionnels puisque je synchronise ma manette dessus.

Le lecteur est cramé (lentille + mécanisme du mange disque) crying et la slim était en 3.10 je pense...

La clé USB est fonctionnelle j'en ai même essayé deux clés différentes (j'en ai acheté une neuve...).

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses!!

Les ports USB sont bien fonctionnels puisque je synchronise ma manette dessus.

Le lecteur est cramé (lentille + mécanisme du mange disque) crying et la slim était en 3.10 je pense...

La clé USB est fonctionnelle j'en ai même essayé deux clés différentes (j'en ai acheté une neuve...).

Merci encore.

Je ne veux pas m'avancer mais si tu fais une mise à jour par 'support de stockage' et que le lecteur est mort (ce que tu n'avais pas précisé au préalable), c'est tout à fait possible que la clé usb ne soit même pas scannée...vu que lecteur sert comme l'usb de support de stockage. Je chercherais plutôt à réparer le lecteur avant tout. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est faux Fll car j'ai changé de disque dur sur une ps3 lecteur HS et j'ai bien pu corriger le soucis avec la maj 3.41 sur ma clé usb.

bye

C'est bien pour ça que je voulais pas m'avancer sur le sujet, maintenant je sais. hihihi

Donc désolé mais je vois pas...de solutions. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share