PSJailbreak: Promet une MAJ Compatible avec le FW 3.42 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors moi je voulais relancer le sujet car je commence a avoir de sérieux doute sur la mise a jour des dongles pour la compatibilité 3.42, je rappel que la team PSjailbreack avait promis sortir leur mise a jour mi septembre et là on est le 21 septembre quand meme .... pareil pour les autres team serieuse comme la team pskey (wiikey team), apparement c'est vaporware pour les promesses ...

... SONY WIN :whistling:

de toute façon même si ils mettent à jour pour les prochaines maj alors sony va sûrement contre attaquer en bannissant les consoles avec peut être un moyen de voir ces dongles par une maj ... donc de toute façon tu ne pourras pas jouer sur le live ...

sinon tu fais comme moi : tu achètes une autre ps3, comme ça une pour jouer online et l'autre avec les backups ... :)

ou alors tu attends voir ce qui se passe, car bon c'est tout nouveau et pour l'instant aucun jeu ne demande à être en 3.42 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vont pas sortir le jailbreak 3.42 alors qu'il savais que le 3.50 arriver et que sony aurais boucher la faille vous penser pas.

Maintenant que le 3.50 et sortie on va voir pour moi ces ca la raison , il aurai travailler 2 semaine sur le 3.42 pour que sony bouche la faille 4 jour apres et qu'il se remmetre au travail.

Faut pas oublier que ces grace a eux le jailbreak ps3 ( et un peu de gohot ;) ) donc meme si il sorte plus rien ceux qui serai normal vue qu'il ce font que critiquer je les remercie infiniment pour ceux qu'il sont acomplie deja.

Modifié par Ormito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vont pas sortir le jailbreak 3.42 alors qu'il savais que le 3.50 arriver et que sony aurais boucher la faille vous penser pas.

Maintenant que le 3.50 et sortie on va voir pour moi ces ca la raison , il aurai travailler 2 semaine sur le 3.42 pour que sony bouche la faille 4 jour apres et qu'il se remmetre au travail.

Faut pas oublier que ces grace a eux le jailbreak ps3 ( et un peu de gohot ;) ) donc meme si il sorte plus rien ceux qui serai normal vue qu'il ce font que critiquer je les remercie infiniment pour ceux qu'il sont acomplie deja.

je pense aussi que le problème vient de la, si sois disant ils ont réussi à contourner la 3.42

ils espère peut être que la 3.50 comporte le même bouche faille que la 3.42.

Du coup ça feraient 2 Maj en un Coup !

Je m'explique !

de plus si c'est le cas, ils ne vont pas le montrer à Sony du genre:

- Regardez Sony on a contourné votre Maj !

Donc Sony réagi et change la 3.50

Alors que si ils attendent et que ça s'avère que c'est la même " protection " entre une Maj et l'autre

Bah c'est gagné !! xD

- 3.50 dans la poche :P

Ce ne sont que des spéculations bien entendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share