PSGroove TI 84+/SE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je comptais me procurer une ti-84 plus sylver edition pour l'utiliser afin de lancer le backup manager mais je lis qu'il faut modifier le code source et je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne ce serait sympas de la part d'un connaisseur s'il pouvais s'en occuper, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai modifié les 0x78 dans le fichier psfreedom.h comme la indiqué dans un article de gx mod.

Pour recompiler je trouve pas.

Bande d'arret urgence pour moi.

Pourquoi le développeur a désactivé la fonction backup manager ?

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai modifié les 0x78 dans le fichier psfreedom.h comme la indiqué dans un article de gx mod.

Pour recompiler je trouve pas.

Bande d'arret urgence pour moi.

Pourquoi le développeur a désactivé la fonction backup manager ?

Peut-être parce qu'ils sont contre le piratage mais pour les homebrews. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vert en fouillant ds les affaires de ma copine apres qu'elle m'ai dit avoir eu une TI je trouve le saint gral, Je retire le capot doucement, et le model apparaît ..... TI83 plus, dégouté !! A moin qu'on puisse faire quelque chose avec sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vert en fouillant ds les affaires de ma copine apres qu'elle m'ai dit avoir eu une TI je trouve le saint gral, Je retire le capot doucement, et le model apparaît ..... TI83 plus, dégouté !! A moin qu'on puisse faire quelque chose avec sa !!

"Will this work on the TI-83 Plus or TI-83 Plus Silver Edition or [xyz]? It has a cable that's USB on one end, so it can work, right?

No. The calculator must have a USB controller in it, and the only two calculators with USB controllers that this application supports is the TI-84 Plus and TI-84 Plus Silver Edition."

I'm sorry for you man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça marche nickel chez moi (j'ai une TI84+).

Mais j'ai du mettre ma calculatrice à jour pour que l'exploit fonctionne.

Je vous préviendrai s'il m'arrive quoi que ce soit.

Bonne soirée à tous

Precisez, ca marche ok mais le backup manager aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez-moi j'ai écris sous le sous le coup de l'excitation ! (ba oui ça fait longtemps que j'attends ça).

J'ai réussi à faire une backup de Mirror's Edge sur une clé USB. Tout s'est bien passé mais ça a été un peu long (environ une heure).

Le jeux est bien visible dans le backup manager mais je ne peux le lancer; seulement le jeux inséré dans le lecteur est visible sur le XMB (je pense que c'est ça que vous vouliez savoir).

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez-moi j'ai écris sous le sous le coup de l'excitation ! (ba oui ça fait longtemps que j'attends ça).

J'ai réussi à faire une backup de Mirror's Edge sur une clé USB. Tout s'est bien passé mais ça a été un peu long (environ une heure).

Le jeux est bien visible dans le backup manager mais je ne peux le lancer; seulement le jeux inséré dans le lecteur est visible sur le XMB (je pense que c'est ça que vous vouliez savoir).

Voilà voilà

exactement même problème .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !!!

alors moi tous ce passe comme prévu sauf que mon écran ne détecte plus la console quand je fais la manip , je suis en hdmi sa pourrai venir de la ?

merci

Je suis en HDMI sa fonctionne parfaitement, sa fonctionne l'affichage sans faire le hack ?

Quel est ton firmwire ?

oui oui sa fonctionne très bien sans le hack , je suis en 3.15 sa viens surement de la , je test de suite

moi aussi ca ecrit working done et plus rien ma console gel aucune image

je vien dacheter une ps3 et une calculatrice ti-84 silver avez vous la solution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News : I fixed it. Update coming at some point today, includes PSGroove updates. Today means by midnight, 11 hours or less...stay calm.

A minuit chez lui sa sera bon.

Advandced avec le tuto que tu a dans ta signature et le backup manager il est donc posible de lancer des isos PS3 ? et pour le PSN ça crain non ? Vaut mieux désactiver internet ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News : I fixed it. Update coming at some point today, includes PSGroove updates. Today means by midnight, 11 hours or less...stay calm.

A minuit chez lui sa sera bon.

Advandced avec le tuto que tu a dans ta signature et le backup manager il est donc posible de lancer des isos PS3 ? et pour le PSN ça crain non ? Vaut mieux désactiver internet ?

++

Bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces