PSFreedom Archos 5 IMT


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et biensur, il n'y auras pas moyen que je sorte mon Archos 7 IMT, en soufflant dessus pour enlever la poussiere, afin de Jailbreaker mon PS3, n'est-ce pas?

Merci de la réponse.

De mémoire, c'est le même firmware pour le 5 et le 7, donc la méthode de jailbreak reste la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Up

N'y aurait-il pas une mise à jour possible pour avoir le spoof 3.55 ?

Tu n'en a pas besoin. Tout fonctionne sans spoof now...pas un seul backup ne marche pas (sauf Eye Pet Toy move ed qui ne marche pas mais c'est le seul). GT5, NFSHP tous passe !!! Le spoof ct pour le PSN mais ca ser a rien en 3.41 ca ne marche plus meme spoofé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis vraiment nouveau dans le monde de la PS3 et je compte en acheter une. On me propos une PS3 en 3.5 pourrais je utiliser mon archos pour le jailbreak ou cette version est trop récente ?

Merci d'avance

Tu n'en aura bientot plus besoin au vu des avancée du hack...attend 1 mois et ce sera bon...biensur pour jouer tes backup de jeux que tu as achetés (comme cela tu ne rayeras pas tes bluray) et tu mettra tout sur DH ca allongue la durée de vue du lecteur BR et surtotu c'est plus pratique du salon tu swap entre les jeux sans te déplacer...comme sur wii!

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces