Siliteo Nous Prends Pour Des Gogo ?


charlot
 Share

Messages recommandés

Il y a un siliteo du coté de Toulouse, ce sont vraiment pas des gars sérieux, ce genre de différence de tarif m'étonne meme pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La TVA en espagne ( IVA) est de 16% et en france celle ci est de 19,6%.

La différence de prix devrait donc etre de 3,6%.

Le tarif en espagne est a 99,90 sans doute parce que d'autre site espagnol vendent le dongle a ce prix la. Ils se sont alignés sur la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que quand tu achètes depuis la france en espagne, la tva espagnolle ne t'est pas applicable.

Mais bon j'avoue que c'est quand meme moyen comme pratique.

Je suis désolé de te contredire, la TVA (IVA en Espagne) est bien appliquée, la clé est vendue hors taxe à 84.7€ + 18% soit 99.95€ TTC. (va voir sur le site d'alechip cela apparait clairement si tu ajoutes un article dans ton panier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je le pensais aussi mais je crois que ce serait trop compliqué à gerer tu imagines si il fallait filtrer tous les colis postaux sans compter les UPS et autres pour payer la TVA dans le pays de l'acheteur.

Bref je m'égare car à l'arrivé en payant des taxes l'écart est énorme...

Si quelqu'un a une connaissance qui bosse chez eux ce serait bien qu'ils expliquent pourquoi une telle différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

libre circulation des biens et marchandises, sur ce genre de produit, la tva appliqué est la tva du pays d'achat,

ce qui n'est pas le cas, si vous achetez au usa , normalement le vendeur se doit de vous deduire la tva us, et la douane vous applique la tva france et sa marge , bon c'est rarement le cas, sauf amazon, la c'est quasi sur à chaque fois

tva us et tva france plus marge, mais meme dans ce cas, cela revient en general encore moins cher qu'en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SILITEO s'est pas demonté, après m'avoir répondu que c'était à cause des taxes ils ont tous simplement mis le prix du PSJAILBREAK à 130€ sur leur site espagnol en mentionnant un prix spécial à 90€ (du grand n'importe quoi !!!)

Quand je vous dis qu'il nous prennent pour des gogo je crois plutôt qu'ils nous prennent pour des C.N... et en plus il seraint dispo chez eux !!! (bien sur le produit n'est pas dispo renseignements pris)

Je ne suis pas un revendeur concurent juste un acheteur potentiel qui ne veut pas se faire arnaquer quand un produit nouveau fait surface !!

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un siliteo du coté de Toulouse, ce sont vraiment pas des gars sérieux, ce genre de différence de tarif m'étonne meme pas dry.gif

Je plussoie.... j'ai deja eu affaire a eux, pas sérieux du tout même....j'habite a 1heure de Toulouse, je leur ai commandé un graveur DVD tout simple, il a fallu les relancer 1mois 1/2 durant pour recevoir le dit graveur....qui n'était pas le bon (en plus!!!!)

Bref je rajoute ma pierre a l'édifice, S iliteo = sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share