PSFreedom pour Palm Pre


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour je viens d'acquérir un palm pré plus et j'aimerais essayer ceci sur ma ps3 mais comment on passe sont palm en SSH ?

et il n'y a pas besoin de compiler soit même les fichiers comme sur la source d'origine ?

merci pour vos réponses.

Modifié par vinzsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, c'est pas l'iOS le système pour Smarphones le plus vendu ? ^^

tikilou> c'est pas obligé que ce soit un module non? sur le N900 c'est un script, ça pourrait être (peut être) une application sur iOS/WM

Extrait de Engadget:

" Nokia conforte sa place de numéro 1 mondial avec 27 millions d'unités vendues durant le deuxième trimestre 2010, soit 300 000 par jour... et donc 50 % de plus qu'Android.

"La Fondation Symbian révèle aujourd'hui avoir vendu […] 207 [appareils] par minute et environ 3 par seconde" peut-on lire sur le site web de la fondation.

Le directeur exécutif de la Fondation, Lee M. Williams se félicite d'être encore leader, avec une marge aussi importante sur le marché des OS pour Smartphones, plus encombré que jamais.

Pour rappel l'OS libre de Symbian équipe des téléphones Nokia et autres marques depuis 2001 contre seulement 3 ans d'existence pour son concurrent direct Android."

Vu que Android se vent nettement plus que l'iPhone, no comments pour iOS, un marche de niche a coté de Symbian newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share