PSJailbreak :nouvelles informations sur ce dongle magique


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est clair que si ils avaient directement mis le truc en vente a, disons, 70-80 euros, tout le monde se serait rué dessus... Tandis que la, on a un clone tout aussi fonctionnel pour 7 fois moins cher avant même que l'original sorte...

Bonjour,

Tu dis "on a un clone" mais on c'est toujour pas si les autres dongles sont vraiment des clones ou pas... ( je pense ^^ )

Modifié par HoYoHoYo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une question me turlupine :unsure:

Excusez moi si elle a déjà été posé...

Le PS jaibreak reconnait les backup de jeux et BRD sur un FAT32

Comment copier un BRD de 25 GB ou un jeu de + de 4 GB ?

C'est un ensemble de fichiers et non une image :)

C'est d'ailleurs pour cela que les jeux disposant d'un fichier de + de 4 Go ne peut pas fonctionner si lancé via un HDD Externe

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une question me turlupine :unsure:

Excusez moi si elle a déjà été posé...

Le PS jaibreak reconnait les backup de jeux et BRD sur un FAT32

Comment copier un BRD de 25 GB ou un jeu de + de 4 GB ?

C'est un ensemble de fichiers et non une image :)

C'est d'ailleurs pour cela que les jeux disposant d'un fichier de + de 4 Go ne peut pas fonctionner si lancé via un HDD Externe

y a ptet le ps3 ftp server qui pourrai permettre de faire ça maintenant (pas testé, j'arrive pas à savoir si qquun a déjà essayé, sinon va falloir que je m'y colle)

Modifié par Pagurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a ptet le ps3 ftp server qui pourrai permettre de faire ça maintenant (pas testé, j'arrive pas à savoir si qquun a déjà essayé, sinon va falloir que je m'y colle)

C'est la limitation FAT32 donc tu pourras essayer tant que tu veux ça ne voudra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a ptet le ps3 ftp server qui pourrai permettre de faire ça maintenant (pas testé, j'arrive pas à savoir si qquun a déjà essayé, sinon va falloir que je m'y colle)

C'est la limitation FAT32 donc tu pourras essayer tant que tu veux ça ne voudra pas

Qui te dit que le fs utilisé par la ps3 sur son hd interne est du fat32 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a ptet le ps3 ftp server qui pourrai permettre de faire ça maintenant (pas testé, j'arrive pas à savoir si qquun a déjà essayé, sinon va falloir que je m'y colle)

C'est la limitation FAT32 donc tu pourras essayer tant que tu veux ça ne voudra pas

le disque interne n'est pas en FAT32

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant, j'ai fait un backup de PES 2010 et même interne, il ne se lance pas, et j'aimerais bien comprendre pk ?

@+

EDIT : Ok, il fonctionne apparament en externe, (je pensais impossible qu'un jeu ne fonctionne pas en interne mais fonctionne sur HDD externe).

Source : PS Jailbreak Compatibility List

Game Title | Region | Firmware | BM Ver. | Internal | External | Updates | Online | Size (GB)* | Notes | Date Changed

Pro Evolution Soccer 2010 | EUR | 3.41 | 1.0 | N | Y | / | / | 6.80 | Delete Game Files First | 1-Sep

Sry pour le HS! ;)

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui arrêtent pas de "cracher" sur le PSJailbreak, réfléchissez un peu quand même... C'est eux qui ont sorti le 1er vrai exploit pour PS3 !

Je reste convaincu que c'est une très bonne team ! Après il y a certaines affirmations de leur part qui paraissent un peu grosses quand même, affirmer que ce sera pas détectable sur le live c'est quand même très osé... Nul doute qu'ils essaie de renforcer leur produit et leur crédibilité

Il y aura sans doutes plein de clones, comme la version libre qui à terme sera surement très bonne ! Possible que les mises à jour de fonctionnent pas sur d'autres clones, normal si le dongle change, rien de plus logique... Mais ca veut pas dire que cela ne pourra pas être adapté, et vu que la machine PSGroove est en marche...

Énormément de teams, développeurs sont dessus, et c'est très bien ! Certains sortent des clones, essaie de se faire de l'argent (légitime surtout pour le PSJailbreak qui a produit le premier moyen de hack disponible pour le commun des mortels), d'autres se concentrent sur le libre et essaie de comprendre, d'améliorer. Bref tout le monde s'y met et c'est tant mieux !

Il ne reste qu'a attendre, voir comment les choses se déroulent ! A mon avis, c'est inutile de foncer d'acheter une PS3 de peur des nouvelles mises a jour, maintenant pour Sony ca va être compliqué.. Il vont essayer de contrer (comme Microsoft et sa xbox avec les ban du live et les modifs hardware, ou comme Nintendo et ses continuelles modifs hardware), mais ca tiendra pas bien longtemps comme d'ab

See you soon next time !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une question me turlupine :unsure:

Excusez moi si elle a déjà été posé...

Le PS jaibreak reconnait les backup de jeux et BRD sur un FAT32

Comment copier un BRD de 25 GB ou un jeu de + de 4 GB ?

C'est un ensemble de fichiers et non une image :)

C'est d'ailleurs pour cela que les jeux disposant d'un fichier de + de 4 Go ne peut pas fonctionner si lancé via un HDD Externe

Salut et merci pour vos réponses....

Cependant, je ne saisi pas la phrase que j'ai coloré en rouge.....

J'au une PS3 (40GB) et un HDD externe de 160 GB

Je comptais tout mettre sur l'externe, mais apparemment je ne peux pas

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, pour qu'un disque dur puisse contenir des données, ces données doivent être "décrites". Pour chaque donnée, il y a une "case" ou est écrit le nom, les droits, la taille, et plein d'informations sur la donnée en question.

Le probleme, c'est que ces "cases" ont une taille limitée. En fat 32, la "case" dans laquelle est écrite la taille d'un fichier ne peux PAS contenir un nombre plus grand que 4194304. En binaire, ce chiffre est représenté par 111111111111111111111 (21 "un" si je ne me trompe pas). Pour représenter 4195305 il faudrait écrire 1000000000000000000000 (1 "un" suivi de 21 "zeros").

On a pas assez de place pour écrire un tel chiffre ==> on peux pas enregistrer un fichier de cette taille.

C'est pour la même raisons que tu ne peux pas enregistrer un fichier dont le nom fait plus que 256 caractères => on ne saurait pas "stocker" le nom du fichier.

Chaque file system (fat32, NTFS, ext3, etc) est geré différemment, les "cases" sont plus grandes ou plus petites, etc. Du coup, en NTFS qui est geré différemment, tu peux mettre des fichier de plus de 4 go.

On ne peux pas jouer aux jeux qui ont un fichier de + de 4 go via le disque externe simplement parce que les disques externes ne sont supportés QUE en fat32 (pour le moment du moins). La fat32 ne permet pas les fichiers de + de 4go.

Ca veut donc dire que si tu a un tel fichier, il ne sera pas reproduit, ou pas correctement reproduit, sur ton disque dur externe, et par conséquent, tu sauras pas y jouer ;)

Modifié par LSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cet éclaircissement.....

J'ai une une xbox 360 il y a quelques années... Les jeux faisaient déjà entre 3 et 8 GB

Les jeux PS3 ne moins de 4GB, doit pas y en avoir des masses

A contrario, la lise de compatibilité affiches des jeux a + de 4GB ok en externe :unsure:

okjeu.png

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cet éclaircissement.....

J'ai une une xbox 360 il y a quelques années... Les jeux faisaient déjà entre 3 et 8 GB

Les jeux PS3 ne moins de 4GB, doit pas y en avoir des masses

Tu n'a pas tout compris, quand tu fais un backup du jeux ce sont plusieurs fichiers si aucuns fichiers ne fais plus de 4gb pas de soucis tu peux jouer, si un de ces fichiers fait + de 4 go lors du backup alors ca sera impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share