Unautre Pb Connection Pc Xbox


batsk8
 Share

Messages recommandés

Ce qu'il y a c'est qu'il a branché directement le cable de sa xbox à son PC donc il a un cable croisé.

Or de ce fat si il y a une lumière verte sur sa Xbox ça signifie que le courant passe bien.

Reste à bien configurer son PC. Mais d'après ce qu'il a dis, il semblerait qu'il aie plusieurs configurations de réseau et donc on pourrait supposer que l'icône en bas à droite ne corresponde pas à sa crate réseau.

Solution, aller dans les connexions réseau et activer la connexion qui correspond bien à la bonne carte réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

donc es que le probleme pourrait venir de ma carte reseau inompatible avec ma xbox, dans mon PC j'ai une carte reseau "Carte D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet (rev.A)" si vous connaisé (1999) et aussi je ne passe pas par ma carte reseau pour ma connection internet, comme je l'ai deja dis je dispse d'un modem USB donc es que le probleme pourrait venir de là?

Notons egalement que le problème ne vient pas du cable car j'ai branché le cable sur ma xbox et je l'ai relié à un modem ethernet >>et j'ai reussit à me connecter au logiciel d'inscription du XBOX LIVE...

Alors que faire? config ? pas config? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nick j'ai essayé ton truc, d'execution >cmd ect...

alors resultat en faisant sa la xbox relié au pc et allumé;

"192.168.0.1"n'est pas reconnu en temps que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y es c'est fait sa me marque;

envoi 'une requete ping sur 192.168.0.1 avec 32 octets de donnés

délai d'attente de la demande depassé

délai d'attente de la demande depassé

délai d'attente de la demande depassé

délai d'attente de la demande depassé

statistique ping pour 192.168.0.1

paquets envoyes=4 recu=0 perdu = 4 (perte 100%)

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, donc comme carte j'ai une Carte D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet (rev.A)

et je ne l'ai pas configuré, je l'ai juste installé hier soir, puis j'ai juste rentré les indications comme indiqué dans le tutos a savoir lui atribué l'adresse IP 192.168.0.1 et c'est tout, il y à autre chose a faire?

est il possible que sa vienne du modem qui est sur USB et donc qui ce contrefou de la carte reseau :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon normalement les mecs :D

d'apres un pote, c'est le cable qui été foireux donc j'en change et je vous tiens au courant (bravo droopy et nick ;) )

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il me semble que le cable c'est pas le bon vu que tu l'utilise pour le connecter à un modem => il s'agit d'un cable droit

Or il te faut un croisé si tu relie directement ta Xbox à ton PC (sans passer par un hub ou switch).

Ce qui n'explique pas que ta led s'allume ??? Es-tu sûr que la led était allumé quand tu essayait de te connecter?

rem : Ca n'a rien avoir non plus avec ta carte réseau, j'ai exactement la même carte réseau que toi. D'ailleurs des incompatibilités entre carte réseau de même protocole est impossible vu que ce sont des cartes qui sont faites pour justement utiliser le même language ; l'Ethernet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share