Achat Sur Le Psn Us Vers Compte Fr


copel
 Share

Messages recommandés

salut a tous :)

je suis a la recherche de renseignement concernant les jeux à acheter sur le PSN US: je compte acheter Wipeout et LocoRoco par exemple.

je me suis créé un compte US pour pouvoir accéder au store US.

Apres recherches sur le le forum et via google, il apparait que les contenus type DLC sont plus ou moins zonés via le n° d'identification du jeu en fonction de la zone d'achat du jeu et donc posent problemes en cas d'achat à l'étranger.

par contre, qu'en est il pour les jeux "complets" comme LocoRoco ?? puis je acheter ce jeu sur le store US ou Canada et y jouer via mon compte FR ou il faudra forcément passer par le compte US ?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, qu'en est il pour les jeux "complets" comme LocoRoco ?? puis je acheter ce jeu sur le store US ou Canada et y jouer via mon compte FR ou il faudra forcément passer par le compte US ?

++

Tu pourras y jouer via ton compte fr...pas de problème.

Par contre certains jeux comportant du online peuvent ne pas fonctionner et jouer sur le compte us devient indispensable. Je pense notamment à Battle Fantasia...mais cela reste rare. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les réponses.

ca peut etre sympa de jouer sur le change dans ce cas. :) sauf que je viens de voir que les cartes PSN US 50$ coutent 60 $ <_< la méchante arnaque..... (cf maximus cards)

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share