(résolu)wii Qui Reboote Toute Seule Sur L'écran Principal Bootmi


ledel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit probleme pour faire le dump de la nand.

En effet apres avoir installé HBC avec la methode GX lodaers, quand j'arrive sur l'écran principal bootmi, ma console reboote toute seule.

Pas moyen de faire le dump de la nand.

J'ai une WII noir en 4.1E.

Merci pour votre aide

Modifié par ledel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Renomme le dossier bootmii en _bootmii sur la carte SD.

@+

Je viens de renomer le dossier (je n'ai pas reinstallé botmii), mais maintenant j'arrive meme plus à aller sur l'écran principal, j'ai un écran noir et la lumiere bleue du lecteur dvd cligote....

Merci quand meme.

Une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enlève la SD et recommence ...

ta wii noir est bizarre car pas d'origine (bootMii en boot2 sur une black, c'est une vaste plaisanterie ... de toute façon, la 4.1 était déjà louche .... :whistling: ).

Bref, si tu n'as pas une sauvegarde de ta NAND, ça sent le pâté si elle ne repart pas ....

Quoique, si tu as priiloader d'installer, tout est négociable ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que je me suis mal exprimé.

Ma console est une noire en 4.1E d'origine. J'ai suivi le tuto WII SOFTWARES GX LOADER TOUTES VERSIONS

J'ai installé Bootmii en IOS (pas en boot2), puis j'ai installé la chaine HBC. Jusque la ca va.

Sous HBC ,via la touche Home, je lance bootmii. (comme sur le tuto)

une foi arrivé sur cet écran,

01.jpg

3 à 5 secondes après, ma console reboote seule, et je reviens sur l'écran principal WII,

En espérant avoir été plus clair, et en attente de vos avis d'expert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 à 5 secondes après, ma console reboote seule, et je reviens sur l'écran principal WII,

c'est 5s

c'est un fonctionnement tout ce qu'il y a de plus normal (tu peux voir sous la première icone le décompte à l'aide de point. C'est une sécurité pour que la console ne reste pas éternellement sur cet écran, l'outil est quand même dangereux à manipuler si on ne sait pas ce qu'on fait.

Donc, soit tu renomme le dossier, soit tu vires la SD.

Pour un BootMii en IOS, il est vivement conseillé d'installer priiloader, ça permet de le lancer sans avoir accès au system menu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--

3 à 5 secondes après, ma console reboote seule, et je reviens sur l'écran principal WII,

c'est 5s

c'est un fonctionnement tout ce qu'il y a de plus normal (tu peux voir sous la première icone le décompte à l'aide de point. C'est une sécurité pour que la console ne reste pas éternellement sur cet écran, l'outil est quand même dangereux à manipuler si on ne sait pas ce qu'on fait.

Donc, soit tu renomme le dossier, soit tu vires la SD.

Pour un BootMii en IOS, il est vivement conseillé d'installer priiloader, ça permet de le lancer sans avoir accès au system menu ...

ok, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share