Petite Question Par Un Débutant :)


nervermind29
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis ultra nouveaux dans le flash et hack de la xbox 360

je voudrais flasher mon lecteur lite-on pour ça sa vas mais j'ai vue que l'on pouvait se servir d'un dde pour les iso de jeu

je regarde le tuto et comprend a peu pres tout mais quand je regarde ce qu'il faut je vois qu'il faut installer XBReboot et XeXloader

alors pour XeXloader tout vas bien mais pour XBReboot me fait un peu peur (devoir soudé pour flasher la nand :marteau: )

alors je voulais savoir a quoi sert XBReboot et est il necessaire pour XeXloader

merci d'avance pour vos réponses ;)

Ps : désolé si je ne suis pas au bonne endroit

Modifié par nervermind29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour freeboot et xexmenu, il faut que ta console soit compatible jtag donc regarde si elle est en kernel 7371 et moin et il ne faut pas qu'elle est été battie apres juin 2009. Par la suite y a de la soudure et pas mal de chose a apprendre et comprendre mais bon en premier lieu regarde si elle est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de problemes pour le kernel

mais de toute façon je ne compte pas specialement utiliser de dde si il faut faire des soudures etc

mais je voulais juste savoir si reboot et obligatoire pour utiliser XEXloader ??

merci pour ta réponses :)

Modifié par nervermind29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour freeboot et xexmenu, il faut que ta console soit compatible jtag donc regarde si elle est en kernel 7371 et moin et il ne faut pas qu'elle est été battie apres juin 2009. Par la suite y a de la soudure et pas mal de chose a apprendre et comprendre mais bon en premier lieu regarde si elle est compatible.

Je profite de ce topic pour demander qu'est-ce que le jtag exactement?

Je suis aussi débutant; et je vois que certaine console sont flashé en jtag, et d'autres non, donc je me demandais quelle était la difference.

PS: Si celà t'embete que je pose ma question sur ton post, je spprime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share