Usb Loader Gx Mise A Jour


suba
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai une version assez ancienne d usb loader gx installé qui marche.

J'ai installer une version très récentes ( daté du 10 avril 2010 ) et bha là quand je lance il me dit qu'il trouve pas mon disque dur et me propose cIOS249 ou cIOS22. Le premier choix me remmena au message comme quoi il détecte pas le disque dur, le deuxième fige l'écran.

Entre temps j'ai installé pimp my wii 2.02 et corriger les erreurs.

Mon disque dur est formaté en ntfs avec un dossier wbfs contenant mes back up convertie en wbfs.

Ma wii est en 4.1e

Si vous avez une idée du problème ? <_< merci

Modifié par suba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, les partitions NTFS, tout un poème avec l'usb loader GX ....

il faudra qu'un jour on fasse un sondage pour savoir quelle mouche pique les uluberlus qui insistent pour utiliser cette daube tout juste bonne pour fonctionner avec windows (et le premier qui me dit que c'est pour éviter de repartitionner est un imbécile de première, il existe des outils très bien et gratuit pour créer une partition dans la partie libre d'une deuxième).

Quand on voit déjà les manips supplémentaires pour copier les backups .... :whistling:

Enfin, il y en a qui aime se faire du mal ... pour rien en plus, la preuve, ça plante une fois sur deux ... Alors qu'en WBFS, ben ça tourne tout seul ....

Bref, pas le choix, il faut trouver une version compatible avec ton DD, ça tombe bien, la dernière n'est pas terrible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha enfet même avec mon ancienne version sa marche pas (ecran noir au lancement ...) Sa doit venir de pimp my wii qui a mis a jour les ios.

Je vais formater en fat32 et tester avec wiiflow. Cependant j'ai vu deux version du wiiflow une pour ios 222 et une pour ios 249. Laquel je doit prendre sachant que j'ai mis a jour avec pimp my wii ?

Et si sa marche toujours pas bha je me résignerais a faire 2 partitions mais je me demande si j'ai une partition en wbfs, mes back up devront être en .iso ou toujours en .wbfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha enfet même avec mon ancienne version sa marche pas (ecran noir au lancement ...) Sa doit venir de pimp my wii qui a mis a jour les ios.

Je vais formater en fat32 et tester avec wiiflow. Cependant j'ai vu deux version du wiiflow une pour ios 222 et une pour ios 249. Laquel je doit prendre sachant que j'ai mis a jour avec pimp my wii ?

Et si sa marche toujours pas bha je me résignerais a faire 2 partitions mais je me demande si j'ai une partition en wbfs, mes back up devront être en .iso ou toujours en .wbfs ?

ça sera directement en .iso.

tu passes par un logiciel pour transférer de ton pc sur le DD avec la partition wbfs, et il se charge d'extraire le jeu à ce moment là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share