Bonjour , Mon Usb Loader Gx Ne Fonctionne Plus?


vincent10
 Share

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tous et je présente mes sincère excuse sur le manque de politesse de mon prédent message(BONJOUR).Mais se n'été nullemnt un manque de respect pour les membre de se forum.

Je m'excuse aussi d'avance pour toute les question bete , idiote , .... que je pourrai posé .

1000 excuse au administrateur du forum dont je félicite qui grace a eux permette au pauvre idiot que je suis de pouvoir poser des question afin de résoudre leur problème

je me suis permi de reprendre mon dernier message.

cela fais 7 mois qu' un ami a flasher (avec usb loader gx) ma nouvelle wii (black) et la wii d'une amie.

tout fonctionne impecablement jusqu' a il ya 4 jour

La mienne fonctionne tjrs aussi bien

par contre mon ami a débrancher le hdd brancher sur wii et me la déposé pour que j'y mettent un jeux ....ensuite elle repare chez elle ....elle démarre sa wii ensuite elle démarre usb loader comme d'habitude et la l'image reste noir pendant 20 seconde ensuite il ya des écriture de type dos de plus l'écriture a l'air haché et la wii reste bloqué .(exeption (DST).....etc...stock DUMP¨....code dump...) obligé de garder le doigt enfoncer sur le bouton d'extinction

je précise quel possède la version blanche , quel lavais depuis prés de 2 ans et mon ami il ya 7 moi l'avais passer en version 4.2E (elle été en 3.2 si je ne dis pas de bétise ) et elle toujours en version 4.2E (j'ai vérifié)

j'attend vos conseille ??? ps mon ami crois quelle a retiré le hdd pendant que sa fille jouer avec (est ce la raison)

j'ai tester son hdd sur ma wii et sa fonctionne sans aucun problème , j'ai branché mon hdd sur la sienne et j'ai toujours le meme phénomène.

faut 'il tout réinstaller ??? est ce que sa réinstallera dessus et alors dans se cas il me suffit de suivre les tuto ???

je suis totalement novice dans se domaine.

merci d'avance pour vos lumière

a++++

de nouveau pardon

je crois avoir fais mon méaculpa et serai les seul a en jugé

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la lèche, ça marche encore moins bien que l'impolitesse (qui est souvent de l'étourderie) ....

Alors que là, limite tu te moques de l'ensemble du forum .... :whistling:

Bref, le loader est sur la SD ou sur le disque dur ?

Dans le cas de la SD, efface le fichier SD:\config\gametitle.txt

variante: utiliser wiiflow ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

sur la carte sd il ya 3 fichier

1) "config" qui possède a l'intérieur 2 fichier GXGameFavorites et GXGameSetting

2) "private" qui possède a l'inétrieur un fichier qui s'appèle "WII" dot lui meme possède a l'intérieur un fichier qui s'appèle "tittle" qui lui meme possède un fichier "RU5X" et qui possède pour finir un fichier "data"

3)txtcodes qui est lui totalement vide

au plaisir de vous lire

bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) "config" qui possède a l'intérieur 2 fichier GXGameFavorites et GXGameSetting

c'est là qu'il devrait être, les autres ne sont pas concernés ...

mais bon, il peut également se trouver sur le disque dur (mais là, ça n'aurait pas du fonctionner chez toi ... ou alors les versions du loader ne sont pas les mêmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

en principe c'est les meme version car mon ami a fait les 2 appareil en meme temps .

dans le cas d'une réinstallation du loader.

dois je suivre le tuto a partir du channel ...etc ou dois je faire une installation normale (depuis le début aller sur la carte SD etc...) et les fichier seront directement supprimé durant l'installation ?

ou y a t'il une manipulation pour supprimer le loader??

je suis totalement novice dans se domaine

au plaisir de vous lire

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aussi la version: toi tu as le laoder sur la SD, elle sur le disque dur.

comme la SD est prioritaire, ça pourrait fonctionner chez toi et pas chez elle car le loader ne trouvant pas de SD, il fouillera le disque dur ....

Bref, il ne suffit pas de croire, il vaut mieux vérifier ! hihihi

Pour refaire le hack, commence au niveau de Pimp puis l'installation du cIOS (essaye le rev14 puis le rev17). Tu peux aussi tenter les cIOS d'Hermes, certaines consoles préfèrent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

encore quelque précision

-dois laisser le disque dure tel quel branché sur la wii durant le hack??? ou dois je la formater a nouveau ??? se qui serait dommage car les jeux dessus fonctionne sans soucis sur ma wii (version black)

-dois je préparer tout de meme une carte sd avec les fichier adéquat (du tuto 4.3) ou se n'est plus nécessaire car le channel est déja sur la wii ???

merci d'avance pour vos lumière

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-dois laisser le disque dure tel quel branché sur la wii durant le hack???

il est inutile, donc tu le débranches ...

ou dois je la formater a nouveau ???

non

-dois je préparer tout de meme une carte sd avec les fichier adéquat (du tuto 4.3) ou se n'est plus nécessaire car le channel est déja sur la wii ???

Tu lances tout avec la chaine HBC .... il faut donc un peu de biscuit dans le dossier Apps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share