Comment Revenir Sur Le Dash A Partir D'1 Jeu


gladiacboy
 Share

Messages recommandés

Voila avant j'était sous Evox et lorsque j'étais sur un Jeux ou autre, il suffisait d'appuyer sur les 2 gachettes et le bouton Back et Start pour revenir sur le dash ;)

Mais sur Unleash c'est quoi comme combinaison de touches??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sujet a déjà été vue et revue !!!!

Bref, pour avoir l'IGR (in game reset) tu n'as que 2 soluces... soit ton dash le gère, soit ton bios le gère !!

Evolutionx gere l'IGR... mais unleash, non! le bios evox M7 ne gere pas l'IGR... mais le bios xecuter X2 468x.xx oui !!!!

D'après ce que tu dis, tout porte à croire que tu as un bios evox M7 (puisque sous evolutionx tu avais l'IGR et sous unleash tu ne l'a pas !)

Donc 3 solutions....

  • 1 - tu flash ton bios au profit d'un X2
  • 2 - tu remet evox en dash principal
  • 3 - tu touche à rien... et tu lève tes fesses pour appuyer sur reset !!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien un Bios M7 (Alladin Advance) Donc je crois que la seule soluce est de se lever et d'appeler sur le bouton Power crying ou bien pendant les vacances je bricolerais comme l'autre gars sur le topic un bouton pour l'éteindre et pourquoi pas l'allumer a partir de la manette :D ou flasherais la ALLADIN quand j'aurais fouiller les topic expliquant comment la flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai aussi une alddin adv qui d'origine avait un bios M7. Je l'ais flasher au profit du X2 4681.06... et depuis, plus de soucis de reset !!! :wub:

Dailleur tu peux peut même désactiver l'IGR depuis unleash (certain jeux sont incompatible avec l'IGR)

nb1. pour flasher ta puce, je te conseil fortement de le faire avec xflash (demande à google, il est ton ami, il est la pour t'aider !! ;) )

nb2. pour la gestion del'IGR des bios X2 sous unleashx, il te suffit de rajouter le code suivant dans la section <menu> de ton config.xml :

<Item Action="X2IGR_OFF">Turn Off X2 IGR</Item>

<Item Action="X2IGR_ON">Turn On X2 IGR</Item>

Modifié par jbs68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share