Psp Ne Marche Pas Sur Batterie Mais Ok Sur Secteur


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila tout est dans le titre, je crois qu'on ne peut pas faire plus clair. En cas de doute voila mon probleme, j'ai une psp FAT qui ne marche plus sur la batterie mais fonctionne bien sur secteur. J"ai testé avec d'autres batterie le probleme est identique. Bien sur j'ai testé le fusible a coté du socket batterie qui est ok aussi. (comme les autres d'ailleurs).

Une idée ? carte mere H.S?

merci pour votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est la partie "alimentation via batterie" de ta carte mère qui soit H.S

Malheureusement, tu n'as pas beaucoup d'options :

- carte mère à changer.

- réparer toi même.

- rester sur secteur.

Espérons que quelqu'un peut te fournir un moyen de mettre en place la solution n°2

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm merci pour ton point de vue, effectivement je penche pour cette meme solution.. ce que j'arrive pas a comprendre cest pourquoi/comment on peut rendre H.S cette partie de la console.. enfon bref, c'est un autre sujet :)

effectivement je crois qu'il va falloir soit acheter une carte mère soit trouver le circuit cassé/coupé/abimé...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, j'ai le même soucis que toi avec la PSP fat de mon gamin. Le problème est apparu très peu de temps après avoir acheté une batterie neuve venur de Hong-Kong. Je pense que cette batterie de m***e a pu endommager le circuit de charge de la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share