Hacker Ma Wii 3.4e


magicwizz
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j ai lu le guide pour permettre d'installer l'USB LOADER GX sur Wii quelle que soit sa version.

il donne un lien pour le pack rtu 4.1.es que vous avez un lien pour la wii 3.4 ???

je voudrais savoir aussi si le bannerbomb est adapté pour la 3.4

merci.

Pré-Requis

- Le Pack RTU_4.1. !Attention ce pack est adapté aux Versions 4.1, ne pas utiliser sur versions inférieures !

- Une Wii en firmware entre 3.1 et 4.1

- Une carte SD (1Go minimum)

- Le bannerbomb adapté à votre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pas utiliser sur versions inférieures !

faute de frappe, fais comme si tu n'avais rien vu ....

c'est un test pour voir si tu as bien lu le tuto et surtout compris ce que tu lisais .... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai trouver un pack pour la 3.4E

http://www.wii-attitude.fr/installer-l-hom...a-40-av181.html

oé fin ton lien, ne fait qu'installé boot mii, dvdx et homebrew channel, c'est un bon début mais tu vas pas aller loin...

le pack fourni dans le tuto marcherait trés bien aussi, par contre le tuto n'est plus très a jour au niveau des homebrews et version des cios (mais ca bouge tellement vite...) puis perso j'aime pas l'installation en tant que chaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est un peu plus a jour, de toute maniere il y a tellement de facon de faire et autant de tuto... rassure toi leur tuto est loin d'etre parfait aussi ;)

prend le tuto qui te parait le plus clair, ce qui est sur c'est que les deux marcheront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

wii 3.4 installation des CIOS 249rev17 Cios 250REV19 usbloader gx et wiiflow.bootmi en boot2

par contre j'ai mon Priiloader 0,3. quand je vais dans le menu SystemMenu Hack. les options pour le régler ne s'affiche pas.

ça me mets couldn't find any hack for system menu version V:386

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share