Ecriture Impossible Sur Carte Sd Sur Wii Noir 4.2e


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Sous Wiiflow ou Usb loader configurable, j'arrive pas a telecharger les jaquettes (erreur cannot create dir: sd:/usb-laoder/cover) pourtant je les ai bien cree dans ma carte SD.

Pareil sous wiiflow veut pas ecrire dans ma carte SD et quand j'ai mit les themes j'ai le meme probleme, il le voit pas.

J'ai essayer 3 type de carte SD je comprend pas.

Sous ma Wii blanche mes carte SD fonctionne tres bien

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons

P.S: Wii noir 4.2e avec cIOS X rev 20 Installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un truc tout bete que je vais dire, mais parfois.... tu as vérifier le petit "bouton" sur la SD voir s'il est dans la bonne position.

@+

LOL oui j'ai bien vérifier, meme si c bete comme tout ca peut arriver mais c'est pas mon cas. je regarde encore

Ha j'ai oublier de préciser que je suis avec un disque dur formater en NTFS avec mes jeux sous le repertoire wbfs

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raté le fait que tu peux avoir une partition FAT sur le disque dur (en plus de la partition WBFS) et que tu peux y stocker tout ce que tu veux mettre sur ta carte SD (en plus, c'est gérer comme une carte SD par la chaine HBC).

Et les loaders savent très bien l'utiliser ...

Bref, une SD, c'est obligatoire pour Bannerbomb, pour sauvegarder la NAND avec BootMii et pour installer un cIOS .... pour le reste, on peut faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raté le fait que tu peux avoir une partition FAT sur le disque dur (en plus de la partition WBFS) et que tu peux y stocker tout ce que tu veux mettre sur ta carte SD (en plus, c'est gérer comme une carte SD par la chaine HBC).

Et les loaders savent très bien l'utiliser ...

Bref, une SD, c'est obligatoire pour Bannerbomb, pour sauvegarder la NAND avec BootMii et pour installer un cIOS .... pour le reste, on peut faire sans.

Dit moi Jp33 tu me conseil de faire quoi comme partition pour un 500 Go ?

je dois cree une partion en Wbfs (linus) ? ou je formate dirtectement cette partion en ntfs et je met met jeux

et l'autre partition en FAT 32 pour mes application et covers ?

il a un parametre speciale a faire ? pour qu'il soit reconnue sous HBC et sous les loader ?

Merci d'avance de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fuis le NTFS comme la peste .... du moins pour la Wii.

Tu fais 2 (ou 3 si tu veux pouvoir utiliser le disque sur autre chose qu'une Wii) partition, une première de 4Go en Fat32, une deuxième pour la Wii que tu laisses telle quel (pour la troisième, tu fais ce que tu veux, ça n'a aucune importance).

Puis tu colles le disque dur sur la Wii et tu laisses le loader formater la deuxième partition.

Wii backup manager pour transférer les jeux sur la partition NTFS depuis le PC (sinon, le loader le fera directement depuis les originaux sur la partition WBFS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fuis le NTFS comme la peste .... du moins pour la Wii.

Tu fais 2 (ou 3 si tu veux pouvoir utiliser le disque sur autre chose qu'une Wii) partition, une première de 4Go en Fat32, une deuxième pour la Wii que tu laisses telle quel (pour la troisième, tu fais ce que tu veux, ça n'a aucune importance).

Puis tu colles le disque dur sur la Wii et tu laisses le loader formater la deuxième partition.

Wii backup manager pour transférer les jeux sur la partition NTFS depuis le PC (sinon, le loader le fera directement depuis les originaux sur la partition WBFS)

Et tu n'a jamais eut de soucis d'ecriture pour les covers et enregistrement des parametres sur ton DD ?

Je peut savoir tu a quoi d'installer sur ta ptit wii wii (cIOS etc...) histoire de comparer un peu

T'en pense quoi du dernier cIOS X rev 20 ?

Merci d'avance

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu n'a jamais eut de soucis d'ecriture pour les covers et enregistrement des parametres sur ton DD ?

et pourquoi donc ? :blink:

Je peut savoir tu a quoi d'installer sur ta ptit wii wii (cIOS etc...) histoire de comparer un peu

je ne suis pas un bon exemple, j'ai tout d'installer .... mais pas parce que j'en ai besoin, c'est juste pour faire mumuse (j'ai aussi une wiikey2, histoire d'être complet).

j'ai même des choses non prévues à la base hihihi

Mais bon, là, actuellement, présentement et pas plus tard que hier, j'avais le rev17

T'en pense quoi du dernier cIOS X rev 20 ?

ben comme d'hab, c'est du Waninkoko, on subit .... il est donc urgent d'attendre (il y a déjà eu une version b, je m'attend au pire). Le concept de base est valable, l'utilisation nettement moins compréhensible pour le newbee.

sans tuto "sérieux", c'est à fuir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share