[Déplacé]Aimbot Mw2


nino_367
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je suis prestige 10 lvl 70 déjà depuis un bon moment (sans tricher) et je commence a m'ennuyer....je viens donc demander votre aide

pour pouvoir remonter mon ratio, oui je sais en trichant mais j'ai 5000 kill en minus plus ou moins donc voila pourquoi j'aimerais installer aimbot.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant comment l'installer et surtout ou le trouver.....

bien évidement aucun spam donc pour ce qui est tuto pourra se faire ici mais pour telecharge r les fichier on peu faire ça par mail ou message privé

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurais cherché un peu plus tu aurais vite trouver

qu'il fallait une console JTAG ( je vais pas te faire un descriptif si tu connais pas sa serais trop long ...)

tu aurais aussi trouver tout un topic crée par notre ami tintin sur tout les patch disponible pour MW2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf c'est déjà foutu, ma console a un lecteur hitashi flashé et non pas jtag...!

dsl d'avoir ouvert se post pour rien, mais j'ai fais une recherche avec le mot clé aimbot et ca m'a rien trouvé

et chercher manuellement j'en aurai eu pour 2 jours

jtag c'est donc le seul moyen y en a pas d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour avoir un aimbot il faut pouvoir lancer un code non signé

et pour lancer un code non signé il faut avoir une JTAG

Mais y'a un autre truc c'est que pour jouer en live avec une JTAG on peux pas ou trés peu de temps donc autant dire

il te faudrais Deux xbox , une JTAG et une pour le live,

il te faudrais aussi un Switch reseaux, car avec ta console pour le live tu devras rejoindre une partie en LAN crée par la JTAG pour infecté ton compte, et ensuite "jouir" de cette manip en Live,

et refaire ceci a chaque fois que tu voudrais jouer a ton jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour avoir un aimbot il faut pouvoir lancer un code non signé

et pour lancer un code non signé il faut avoir une JTAG

Mais y'a un autre truc c'est que pour jouer en live avec une JTAG on peux pas ou trés peu de temps donc autant dire

il te faudrais Deux xbox , une JTAG et une pour le live,

il te faudrais aussi un Switch reseaux, car avec ta console pour le live tu devras rejoindre une partie en LAN crée par la JTAG pour infecté ton compte, et ensuite "jouir" de cette manip en Live,

et refaire ceci a chaque fois que tu voudrais jouer a ton jeu

ho pas bien Snake076 de décourager les gens comme ca :D

il a peut etre le moyen de jouer sur xlinkai et de se faire infecter, non?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share