Quelles Ameliorations Aimeriez Vous Voir Dans Fsd2.0?


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Salut je trouve ce dash alternatif extras mais si c'est possible j'aimerais bien voir apparaitre dans une prochaine version:

1- Un dash multilangues

2- La possibilité de lire videos , photos et musiques en réseau comme sur le nxe

3- Enlever le texte System link patched je crois que c'est du a dashlaunch car en passant par le nxe et ensuite lancer fsd2.0 ca ne le fais pas.

4- La possibilité d'installer les jeux a l'insertion du dvd dans le lecteur comme sur le nxe.

5- La possibilité de pouvoir aider le site marketplace alternatif c'est a dire pour les jeux n'ayant pas de descritifs ect.. de les rentrer en manuel et si on le souhaite leur transmettre.

Voila ce son juste quelques idées qui pourrais faire de ce dash le meilleur dash alternatif de la xbox360 mais je sais que ce dash et en plein développent et que la team nous réserve de belle surprise.

Bonne continuation a eux @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben peut tu m'expliquer la configuration a faire pour lire mes mp3 qui se trouve dans mon hdd reseau?

Moi je ne parle pas des mp3 stocker sur cles usb ou hdd externe brancher a la xbox :)

En gros ce que j'aimerais cest que fsd2.0 rubrique media soit un vrai media center comme sur le nxe

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share