Super Mario Galaxy 2 Sur Wii 4.2e Usb Loader / Neogamma


Vincent-H
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Wii en 4.2 avec bootmi, USB loader dernière version et neogamma R9 bêta 28, CIOS d'hermes.

J'arrive à faire tourner tous les jeux que je veux sauf Mario Galaxy 2 !

Ce qui est hallucinant car partout les gens n'ont rien fait de particulier pour y jouer...

J'ai donc downgradé neogamma et testé 12 version (de la r7 à la r9) et ça ne fonctionne pas...

Que dois-je faire ?

Faut-il downgrader l'Usb loader en 1.5 ? Me faut-il un CIOS particulier

Merci de répondre si vous avez eu ce problème et que vous l'avez résolu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
+ l'USB Loader

je rappelle que la r938 est à fuir comme la peste (ou tu peux déjà jeter ta console à la poubelle) ....

cIOS38 rev17 ...

Si ça ne fonctionne pas, tu peux refaire ton backup ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ l'USB Loader

je rappelle qie la r938 est à fuir comme la peste (ou tu peux déjà jeter ta console à la poubelle) ....

cIOS38 rev17 ...

Si ça ne fonctionne pas, tu peux refaire ton backup ...

Oula... J'ai mis à jour USB loader et tous les autres jeux marchent. Pas de différence avec avant.

Je vais regarder ma version

Que veux-tu dire par cIOS38 rev17 ?

Refaire le backup c'est à dire rebalancer le nand sauvegardé et recommencer tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois installer le cIOS38 rev17 et utiliser l'IOS249 ensuite pour lancer le jeu ....

Refaire le backup c'est à dire rebalancer le nand sauvegardé et recommencer tout ?

nop, ça veut dire retransférer ton original sur ta SD ou sur ton PC par ftp ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois installer le cIOS38 rev17 et utiliser l'IOS249 ensuite pour lancer le jeu ....
Refaire le backup c'est à dire rebalancer le nand sauvegardé et recommencer tout ?

nop, ça veut dire retransférer ton original sur ta SD ou sur ton PC par ftp ....

cIOS38 rev17 installé et IOS249 utilisé pour lancer le jeu mais toujours un écran noir au démarrage...

Je vais devoir refaire mon backup...

Pour être sûr de ne pas faire de c**neries, je transfère le NAND sauvegardé précieusement sur ma SD et je recommence à quelle étape du tuto ?

Je dois supprimer les autres fichiers de la SD ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share