Lechuck Norris Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Salut. Salut, d'habitude j'utilise ce script pour jouer à des jeux d'aventure (tales of monkey island, sam and max,...) if wiimote.PointerVisible but not var.PointerBump thenMouse.X = wiimote.PointerXMouse.Y = wiimote.PointerYend if Ca marche au poil Par contre avec certaine application direct3D (qui utilise Mouse directinput) le curseur devient fou et incontrôlable avec ce script. J'ai essayé de m'inspirer de code trouvé sur le net comme celui-ci mouse.DirectInput3D += [(wiimote.PointerX-1/2)*7000%, (wiimote.SmoothPointerY-1/2)*5000%] // X = *7000% / Y = *5000% (change - or + 100%) Le cursor est moins fou mais c'est lent et sur tout pas précis du tout. Si j'arrête le mouvement de la wiimote pour centrer le cursor, celui-ci continue souvent sur son élan. le pointage est carrément moins précis que sur le premier script. Modifié 25 juillet 2010 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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