écran Tactile "brouillé Ds Lite


kord007
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

j'ai récupéré une ds lite en braderie ce matin, celle ci vendu 5 euros car HS.

j'ai l'écran du haut qui s'allume bien, qui réagit correctement.

l'écran du bas par contre, s'allume mais est totalement brouillé, certains caracteres sont totalement illisibles.

voici quelques photos.

4vk779.jpg

ioosbk.jpg

2enuihx.jpg

on voit bien la différence de contraste entre l'écran du haut et celui du bas.

j'ai déja déconnecté/reconnecté les 2 fiches de l'écran pour voir si elles n'étaient pas encrassées, rien de nouveau apres ça.

une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

déjà félicitation tu as fais une excellente affaire ;)

pour ton écran éssayes déjà de régler le potard VR2 se trouvant a côté de celui du volume (tu peux y avoir accés sous le cache batterie , c'est le potard se trouvant entre le réglage du volume et l'angle de la ds) , si en le tournant celà ne change rien c'est qu'il est HS , si celà change quelque chose mais n'arrange pas ton problême le soucis doit venir directement de l'écran LCD a changer.

bon courage

cdlt

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel, s'était juste le probleme de potar ;)

par contre, je me suis aussi apercu que la ds ne lisais plus les jeux ds mais uniquement les jeux gba

j'ai regardé les pattes et OMAGAD ! elles étaient toutes tordues, se chevauchaient etc etc

j'ai réussis a les remettre plus ou moins droites, la ds lit maintenant les jeux ds, mais les linkers ne marchent pas dessus (alors qu'ils sont bien lus sur mon autre ds lite)

est ce que le bloc de lecteur de jeux ds se change ? quel nom cette partie porte elle pour pouvoir effectuer un achats si sa existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share