Mettre Des Musiques De Frets Sur Guitar Hero.


picolo83
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me suis posé une petite question et j'ai besoin de votre aide.

Je possède une xbox jtag et quelques jeux de guitar hero.

Comme vous le savez peut être, il existe un logiciel appelé Frets on Fire (ou autres) qui permet de jouer à guitar hero sur le pc.

Pour ajouter des musiques sur Frets On Fire, on doit tout simplement les mettre dans le bon répertoire toutefois elles ne sont pas au format mp3 mais à un format spécial qui contient la "tablature" (je sais pas trop comment on appelle ça) de guitare hero.

Je me demandais donc s'il était possible, à l'aide d'une console jtag, d'ajouter ces musiques dans le repertoire (le même que pour les dlc) ou ailleurs... d'un guitare hero pour pouvoir y jouer?

Voilà... Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement je ne pense pas après je peut me tromper, mais sache que les vidéo ou son dans un jeux xbox 360 sont encore dans un autre format que sur ordinateur. Et sur un jeux de console je ne pense pas non plus qu'il se contente d'ouvrir un simple dossier et ajoute un titre en plus a la liste si il y a. ;) tout est pré-programmer a la base je pense.

Maintenant je n'affirme rien je n'est pas essayé mais je ne pense pas ^^.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est fesable et a déja été fait et ce sans jtag. J'ai pu jouer chez un ami a GH tout personnalisé avec des chanson et tablure toute différente, sa xbox n'était que flashé. J'avais lu un peu sur le sujet et c'était un peu compliqué mais bon tout es fesable il s'agit juste d'y mettre la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share