Que Vaut Une Ps3 60go Avec Retro Ps2 Et Other Os


Dashx
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je voudrai savoir ce que vaut une ps3 60go avec la rétrocompatibilité ps2 et toujours other os?

pas de mise à jour effectué.

j'ai du mal a savoir avec toutes ces versions et un futur hypothétique hack.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps il est plus simple de faire sa avec un puce en général ,

les exploit viennent aprés ! sinon sa fait longtemps qu'on aurais tous des JTAG :P

PS: et je pense perso que la PS3 n'est pas prete de lancer son premier Backup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parle de prix je pense?

Une ps3 60gb pour les connaisseur ca vaut plus rien, car sujette aux Ylod et la retro-compatibilité ca interresse plus personnes.

Parce qu'une ps2 en occaz c'est 25euro.

Quand je dis plus rien ca doit être aux alentour des 150euro - 180euro avec 1 jeu et une manette pas plus.

La mienne 60gb + 4jeux + 2 manettes agée de 10mois + garantie il y a 2 ans vendu a 500euro je n'ai pas pu avoir plus maintenant elle est a 250euro ta une slim et 1jeu... donc voila

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je changerai pas ma 60Go, même avec la MAJ faite, pour une slim..

et les jeux, améliorés en "hd" de la ps2, sont meilleur, dessus que sur une simple PS2 même en cable composante officiel sony

avec ses entrées multi card, plus la beauté, de la console ( chrome) les 4 ports usb, compatibilité, SACD ( l'other os, pour ceux comme toi qui ont eu la patience ;)

les seuls problèmes :

un peu plus groumande en conso

un peu plus bruyante( perso la mienne est aussi silencieuse que la slim.. testée contre 2 autres slims sur plusieurs semaines)

et juste le fait que la console risque d'être moins " costaud" à cause de son âge ( la mienne depuis le day one, marche niquel!! et sans problème)

et la compatibilité, CEC qui permet de synchroniser la ps3 et l'écran ( allumer, passer sur le bon canal) ce que la fat 60Go ne fait pas

après avoir un bloc optique, neuf, et vu le nombre de consoles, qui reviennent , même des slims, à cause d'une défaillance du bloc optique..

si vous voulez tester, une console , prenez HEAVY RAIN, pour "voir", comme à l'époque, c'était tekken 5 pour tester le bloc optique, sur les ps2

après niveau "argent-argent" comme cartman, ça ne vaut plus rien, vu que géo a dis bye-bye, et que depuis 6 mois au moins, RAS , aucunes avancées grand public..

ici, à brest, les consoles, sont TOUTES vendues en mag, à 250€ mini!!

perso, je serai prêt à prendre une 60Go, et refaire le bloc, plus qu'une slim, mais doit pas y avoir beaucoup de demandes, maintenant, finis, l'époque, où les gens pensaient en prendre une ;)

je sais pas si ça va t'aider, ce que je t'ai dis lol ou même les autres :D on connait pas assez ce que tu veux, et pourquoi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et encore t'es gentil , moi j'ai une ps3 40Gb qui vient d'arrivé je l'ai payé 50€ , a mon avis une 60 tu peux compter max 120€ , elles commencent a etre agées mine de rien.

50€ la 40Gb ? T'es certain de ne pas avoir confondu avec une PS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et encore t'es gentil , moi j'ai une ps3 40Gb qui vient d'arrivé je l'ai payé 50€ , a mon avis une 60 tu peux compter max 120€ , elles commencent a etre agées mine de rien.

50€ la 40Gb ? T'es certain de ne pas avoir confondu avec une PS2 ?

J'en ai chopé une (PS3 40go) 70€ frais postaux inclus la semaine dernière, et fonctionnelle.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en trouve à 50-70€ des 40Gb mais elles sont avec Ylod. Si vous tombez sur une annonce vers ces prix avec une console fonctionnelle alors ça m'intéresse merci.

et la marmotte ...

tu crois quand meme pas qu'on va tuer la poule aux oeufs d'or et dire a tout les gens venez voila des ps3 a 50€ , faite vous plaisir pour les revendre le double . ce genre de bonnes affaires y en a mais elle sont pas non plus courante , mais j'ai juste souligné qu'on pouvais en choper a ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui je verrai pas pourquoi sephi vous donnerais ses contacts vous le ferez vous?

Y'a pas photos soit tu tombe au bon endroit au bon moment, ou soit tu as le buenos barratinos.

Tu veux des affaires comme ont dit en Algérie navigué sahbi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

, mais j'ai juste souligné qu'on pouvais en choper a ce prix la

comme d'hab ! tu as juste souligné ^^

J'ai pensé la même chose : que du vent. Ça fait du bien par cette chaleur remarque :whistling:

Quand à parler de refiler ses bonnes affaires, je fréquente d'autres forums (pas sur les jeux) où les gens ont compris le mot partage et communauté.

Je ne cherche pas une ps3 pour la revendre, j'ai déjà une ps3 fat jap qui me convient tout à fait étant gros consommateur des blu-ray import. Je cherchais juste éventuellement une bonne affaire pour me faire une seconde installation dans mon bureau. Ne t'inquiète pas Sephirothff, je ne vais pas ouvrir une boutique en revendant les consoles au double du prix d'achat, je laisse ça à d'autres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share