Ps3 Slim - Plus De Courant – Jeu Coincé


Anonyme10
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai acheté une PS3 slim en novembre dernier et hier la console s’est arrêtée au bout de 5 minutes. Rien ne fonctionne (pas de voyant...) comme s’il n’y avait pas de courant. J’avais déjà eu exactement la même chose au mois de février mais au bout de deux jours la console avait miraculeusement redémarré et tout fonctionnait normalement. J’ai testé le câble d’alimentation qui semble marcher et n’ai pas d’autre idée que de renvoyer ma console au sav mais j’ai un jeu dans le lecteur : y-a-t-il un moyen de le récupérer ? Évidement si vous avez aussi un avis sur la panne et des idées pour éviter le sav et les longues semaines sans ps3 je suis preneur…

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses!

Malheureusement il n'y a pas interrupteur sur les slims et j'ai déjà essayé sans succès de changer de prise murale. Donc retour à la case départ...

A moins qu'elle se remette en route comme la dernière fois, j'ai l'impression que je vais devoir l'envoyer au SAV avec le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses!

Malheureusement il n'y a pas interrupteur sur les slims et j'ai déjà essayé sans succès de changer de prise murale. Donc retour à la case départ...

A moins qu'elle se remette en route comme la dernière fois, j'ai l'impression que je vais devoir l'envoyer au SAV avec le jeu...

jpense que ton alimentation a du laché, ci c'est le cas, c'est sav, mais precise leur bien que ta un jeux dedant. moi je serai toi, jme laisserai pas fair la dessus sinon tu peut dire au revoir a ton jeux

la c'est qu'un jeux, mais imaginé ça serai quelque chose d'unique et sentimental ( genre un film de vacances personnel....)

si jamais ton jeux n'est pas redonné, franchement, fait un recommandé a sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses!

Malheureusement il n'y a pas interrupteur sur les slims et j'ai déjà essayé sans succès de changer de prise murale. Donc retour à la case départ...

A moins qu'elle se remette en route comme la dernière fois, j'ai l'impression que je vais devoir l'envoyer au SAV avec le jeu...

jpense que ton alimentation a du laché, ci c'est le cas, c'est sav, mais precise leur bien que ta un jeux dedant. moi je serai toi, jme laisserai pas fair la dessus sinon tu peut dire au revoir a ton jeux

la c'est qu'un jeux, mais imaginé ça serai quelque chose d'unique et sentimental ( genre un film de vacances personnel....)

si jamais ton jeux n'est pas redonné, franchement, fait un recommandé a sony

ou un film X lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma PS3 Slim, dont je ne me sert jamais m'a laché aussi de la même facon! Plus de jus, plus rien.

C'était la semaine dernière. Elle n'avait pas tournée depuis des mois, et si elle a tournée 50 heures depuis que je l'ai, c'est bien le maximum! Pas mal la fiabilité des PS3 aussi! :whistling:

Surtout que j'avais changé grace à l'offre de reprise de Micromania pour le rachat de ma Fat 60 Go. Peut-être qu'elle marcherait encore elle... :D

J'attends patiemment le 10 Sept, date à laquelle la garantie s'arrête et laisse la place à celle de micromania pour 2 ans avec échange standart en magasin.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share