Fil Bleu Au Démontage


saolinas
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai récupéré une DS Lite pour remplacer l'écran du haut et la dalle tactile .

En ouvrant la console, j'ai tout de suite remarqué un fil bleu relié à la CM sur LED A2 et qui va vers l'écran du Haut .

A quoi set ce fil, c'est la première fois que je vois ça et je ne trouve rien en faisant des recherches .

J'ai de ce fait tout remplacé en enlevant ce fil mais la console ne s'allume plus désormais .

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ca, il passait dans la charnière et était soudé derrière les hauts parleurs, puis sur la CM sur LED A2 .

Sur le nouvel écran haut que j'ai installé, il n'y a pas l'emplacement pour le resouder .

Maintenant la console ne s'allume plus mais je doute que ce soit la cause

Modifié par saolinas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

difficile de t'aider , si la ds fonctionnait correctement avant et que maintenant ce n'est plus le cas alors que tes fusibles sont ok et que je présume tu n'as rien abimé , il ne reste que le fil que tu as supprimé , éssayes de le remettre pour voir.

tu peux faire une photo de l'endroit éxacte ou il était soudé sur l'écran ?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur que ton fusible F2 est bon !!! car tout indique cette panne (led verte qui ne s'allume pas/diode de charge qui s'allume juste une demi seconde)....

petite question , tu as changé ta dalle tactile ou le complet (écran LCD+dalle tactile) si c'est le deuxiéme cas as-tu bien remis la protection en caoutchouc au dos de l'écran ?

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share