(info) Le Swap Sur Une 40go


mackss
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je vous fait ce poste car c'est tres bien d'avoir mis un tuto pour fair tourné les jeux PS1 et PS2 sur PS3 (a l'aide des interrupteur)

j'ai tenté hier ce montage sur une 40go pour tenté de fair passé les backup ps1 et ceci s'est avéré tres spéciale

donc, la méthode est bonne, mais seulement le moteur en 3v (presque 4 au voltmetre) est vraiment trop trop trop lent en mode manuel et n'a pas assez de force pour ejecter le cd

de plus je ne sait pas si c'est moi car j'ai pris particulierement attention, mais le mode automatique ne fonctionné plus (la console n'avalé plus les cd, mais pouvez les recraché correctement)

rien ne semble avoir grillé, et aucun fil arraché, toute les nappe bien branché

resultat, j'ai du changé mon lecteur (la carte fille n'a rien) , heuresement que j'en avé un de rechange

conclusion

le swap sur une 40Go "PEUT" fonctionné (la technique est bonne), mais éléctroniquement, elle reste different du tuto de la 60go proposé, donc a retravaillé

personnelement, je ne recommencerai pas :unsure:

Modifié par mackss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai compris la moitié , vive le SMS .....

sache quand meme que la technique est quasi a chaque fois mortelle pour le lecteur , a plus ou moins long terme il fini par cramer. A mon avis leplus simple pour les backups ps1 ca reste un emulateur sur pc , c'est moins risqué et plus simple , et les emu ps1 sont tres fonctionnels aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flinguer sa play 3 pour jouer à des back up PS1 :marteau:

Y a des play 1 qui se vendent une bouchées de pain que tu peux modifier pour quelques euros .

oui c'est sur , mais c'est pour le principe nostalgique, pour ma part, c'est d'avoir la console la plus "fait tout" possible lol

si la ps3 pouvez fair le café en soudant un systeme pour fair passé l'eau chauffé par les puce , je le ferai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien dis ! En plus la ps3 boot les imports, l'anti crénelage, lecture rapide :) Laisses tomber les 2 journalistes la haut :P

Tu as essayé d'alimenter en externe ? Moi j'ai fais le tuto ça fait 2 ans.... j'ai trop prit mon pied ;) (par contre j'ai mis des résistances, et échangé une soudure par rapport au tuto. Réfléchi bien tu trouveras l'erreur !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrai faire comme moi avec mon ancienne 60go fr , je swaper directement dans le lecteur

c'est tres simple

tu enleve le cache du haut de ta console

tu enleve la parti du haut du lecteur

tu met un jeu ps1 ou ps2 original et tu met le petit aimant pour maintenir le disque

tu allume ta console sans la parti haut du lecteur

elle va reconnait un jeu ps1 / ps2 original sur le xmb et la tu retire le cd et tu met le backup de ton original

l'icon change pas

tu valide le lancement du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien dis ! En plus la ps3 boot les imports, l'anti crénelage, lecture rapide :) Laisses tomber les 2 journalistes la haut :P

Tu as essayé d'alimenter en externe ? Moi j'ai fais le tuto ça fait 2 ans.... j'ai trop prit mon pied ;) (par contre j'ai mis des résistances, et échangé une soudure par rapport au tuto. Réfléchi bien tu trouveras l'erreur !

en fait, je ne suis pas vraiment expert en electronique, mais quand j'ai fait le montage, y a un moment, ça m'a paru bizard

avec les fils de l'alim auto , le fil rouge et noir , ne serai t'il pas inversé ?

mais bon , comme j'ai dit plus haut , je ne le retenterai pas tans que j'aurai pas de lecteur blu ray de rechange au cas ou, ce coup ci , j'ai eu la chance d'avoir une console HS supplémentaire a ce moment la, donc, j'ai pu remplacé facilement le lecteur

Modifié par mackss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test

je connaissé cette méthode , mais bon , mon but n'étant pas d'utilisé le swap, mais comme j'ai dit plus haut, d'avoir la console au maximum de sa modification qu'on peut lui apporté par une connaissance minim et un cout minim,

pis personnelement, estétiquement , je prefere les 3 interupteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share