xxneo62xx Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 bonjour je possede un compte US j'ai déjà effectué des achats sur le store US (map pack n°1 MW2) et là j'ai voulu acheté le pack 2 mais aucun moyen d acceder au paiement a chaque essai j'ai le message d erreur suivant : erreur 80023102 je ne comprends pas !!! si quelqu un a une solution merci d avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 comme toujoursu n petite recherche sur google ca aide pas mal , j'ai trouvé en moins de 3 secondes c'est juste un souci passager , reessaye un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xxneo62xx Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 comme toujoursu n petite recherche sur google ca aide pas mal , j'ai trouvé en moins de 3 secondesc'est juste un souci passager , reessaye un peu plus tard un souci passager de 5 jours deja ? c normal tu penses j avais deja trouvé le lien!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 un souci passager de 5 jours j'ai un doute , mais bon les packs modern warfare 2 y a eu des problemes deja pour le premier donc ca m'étonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xxneo62xx Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 un souci passager de 5 jours j'ai un doute , mais bon les packs modern warfare 2 y a eu des problemes deja pour le premier donc ca m'étonne pas ok je vais patienter !! j essaie de l'acheter depuis sa sortie mais rien ne va !!! le premier je l ai eu dans l heure de sa sortie voila je me posais juste des questions meme si j avais vu le lien sur la panne temporaire!! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xxneo62xx Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Essaie encore ce matin ne fonctionne toujours pas !!!! pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 même problème pour moi , je ne peux plus acheter que sur le store fr. sur le store us j'ai la même erreur que toi , j'ai l impression que c'est depuis la mise en place du playstation store plus et de la nouvelle charte de confidantialité . j'ai recrée un tout nouveau compte us et même souci . ils font chier ...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 voila l'explication .......... http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Con...et_160006_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xxneo62xx Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 merci pour le tuyau!! donc je vais tenter ma chance avec les cartes PSN US mais bon j ai vu ca sur Ebay et ca vaut 25 euros pour 20 dollars lol bien jouer les ebayeurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xxneo62xx Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 je viens d acheter une carte sur HD MOVIE j attends le code pour m'enregistrer sur la console !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xxneo62xx Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 carte PSN US recu !! fonctionne nickel j ai enfin pu acheter le pack 2 de MW2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés