Besoin De Précision


hypnotik53
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un console XBOX360 (premium).

Ce que je voudrais c'est :

- Une console XBOX360

- Une manette

- Un disque dur de 60Go mini (ou 20go )

- Un lecteur flashable (sans soudure )

- Payer 180 Euro max (ou un peu plus )

- Ne pas à avoir faire de soudure (car j'ai déjà flasher une console, mais je ne veux pas faire de soudure)

J'ai vu http://www.amazon.fr/Microsoft-Console-Xbo...&sr=1-1mais je ne sais pas de quel version est le lecteur,si il y aura besoin de soudure et si le disque dur fait 60 go.

1°-Comment savoir si la console aura besoin de soudure pour être flash ?

2°-Quelle est la différence entre une XBOX360 arcade ou XBOX360 elite ou XBOX360 premium ou XBOX360 Pro ?

3°- Je ne comprends pas le fait que 20Go d'espace ne soit pas suffisant pour le disque dur, moi mon disque dur ne me servira qu'à avoir des sauvegardes de mes jeux, c'est donc suffisant 20Go si je prends une XBOX360 premium 20GO ?

Si quelqu'un a un site où ils vendent des consoles ayant tous mes critères je suis preneur. (un site FIABLE, pas un truc incertain ) =D

Bye et merci

Modifié par hypnotik53
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend encore 8 Jours, normalement une offre avec le pack arcade à 149 € + le HDD 20 Go gratuit devrais apparaitre :-)

Ah d'accord merci, mais quelle est la différence entre premium/elite/arcade/pro ?

Sinon sera t-il possible de la flasher sans soudure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut toute les console qui sont frabriqué apres juillet 2009 risque d'avoir un liteon 83v2 ou un 94 qui eu nécessite de la soudure sinon tu peux te rabattre sur le ltswitch v2 qui fait l'opération sans soudure mais tu as les frais.

Pour la différence des modele ce n'est que le disque dur qui différe ainsi que les cable hd pour autre que le modele arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut toute les console qui sont frabriqué apres juillet 2009 risque d'avoir un liteon 83v2 ou un 94 qui eu nécessite de la soudure sinon tu peux te rabattre sur le ltswitch v2 qui fait l'opération sans soudure mais tu as les frais.

Pour la différence des modele ce n'est que le disque dur qui différe ainsi que les cable hd pour autre que le modele arcade.

Donc cela veut dire que les consoles sont les mêmes (sauf la arcade qui n'a pas 'forcement' de port HDMI ). Elles ont toutes un port HDMI (sauf arcade) et le disque dur est différents.

Sinon 20 go c'est suffisants, sachant que je ne mettrais surement pas de jeux dessus ?

Arf, c'est vraiment embétant de devoir faire des soudures, c'est trop dangereux pour moi :/

Je vais devoir en acheter une d'occasion pour avoir un lecteur liteon flashable sans soudure, ou la faire flasher par quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elles ont toute le HDMI^^ les sans HDMI date de 2007 et c'été aussi bien les core, Premium et elite. rien a voir avec le modèle c'été simplement la revision de carte mère de l'epoque qui ne possédé pas le HDMI

j'en ai une de 2007 qui a le hdmi.

acide0,ce que je voulais dire c'est que les occaz avant aout 2009 auront du succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on trouve d'anciens packs dans certains magasins qui ont peu de roulement.

Dans le geant pres de chez moi, il y a des packs Gear Of Wars 2 ! mais à un prix hallucinant.

pour ta question sur les capacités de disque dur, pour moi, l'interet est de pouvoir copier tes jeux sur DD pour ainsi eviter le bruit de boeing 767 du lecteur.

Il y a donc un réel interet à avoir un disque de plus haute capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share