8P@T8 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Bonjour les gueux . J'aimerai savoir si quelqu'un a tester ces bracelets : En gros ils permettent d'augmenter l'équilibre, la force et la souplesse.( des maison de retraite en commande pour leur pensionnaire afin de soulager les rhumatisme....) SITE RESPECTIF : Power Balance et EFX je compte m'en acheter un de toute façon je vous ferais part de mes impressions @+ Modifié 8 juillet 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 T'as besoin d'augmenter ton équilibre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 avec ça je peux soulever 20kg de plus en développé couché ? ou encore faire le grand écart à la vandamme sans échauffement ? . que ça soulage le rhumatisme peut être, mais augmenter l'équilibre, la force et la souplesse, je demande à voir . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Non je pensai surtout a mon pere (3615 ma vie ) qui a une spondilartrite ankylosante que ca pourrait le soulager Mais pas que pour ca moi aussi je veux tester Pour les pouces a force de jouer Modifié 8 juillet 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pour les pouces a force de jouer Un bracelet pour les pouces ... ouais ouais, on y croit C'est bon on visualise tous ton problème je crois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Il y a quoi dans le power balance pour 36€? Parceque dans mon tiroir j'ai plein d'élastiques j'en vends 10 pour 25€ ( fdp offert bien sùr), on les mets autour des chevilles et hop on saute + haut. Ps: ça me fait penser aux autocollants que l'on essayait de nous vendre 10€ pour les coller sous la batterie des portable pour sois disant mieux recevoir les ondes. PPs: j'espère pour ton père me tromper et que ça l'aide, mais je chercherais autre chose, là je n'y crois pas du tout. Modifié 8 juillet 2010 par epervier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Ps: ça me fait penser aux autocollants que l'on essayaitde nous vendre 10€ pour les coller sous la batterie des portable pour sois disant mieux recevoir les ondes. tu va rire mais j'en ai eu un et ca marchais super bien Modifié 9 juillet 2010 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 tu va rire mais j'en ai eu un et ca marchais super bien Je sais pas si il va rire, mais moi oui en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 effet placebo garanti Cet effet est prouvé lui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je pense aussi effectivement.. Sinon bon nombre de personnes, ne serait-ce que les sportifs, se trimbaleraient avec des dizaines de bracelets aux bras! Et si on en mets deux, il se passe quoi, on est déséquilibré ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 si tu veux te muscler les avant bras facilement achete une powerball , 15 minutes par jours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 J'ai eu le même chez les gorons, sans ça impossible de soulever un choux-péteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) J'ai eu le même chez les gorons, sans ça impossible de soulever un choux-péteur. Excellent! J'ai eu du mal à m'en remettre Modifié 9 juillet 2010 par Yelrac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 si tu veux te muscler les avant bras facilement achete une powerball , 15 minutes par jours y'a aussi faire un peu d'exercice ou sortir faire la jardin en levant le cul de la chaise... Franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Je savais deja toutes les conneries que vous alliez mettre Vous etes allez lire un peu ce qu' il y avait (pas que j'y crois) ils parlent pas de muscu en fin bref laisser tomber hihi sinon obix mdr elle etait bonne celle là Modifié 9 juillet 2010 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 pour la muscu je répondias juste à Sephi qui était hors topic avec sa boule Moi je crois à l'effet de ce bracelet, mais via un effet placebo... car je crois au placebo... (surtout au mental) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Et si on en mets deux, il se passe quoi, on est déséquilibré ? @+ Faut les mettre au poignet gauche et au poignet droit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Tout comme l'acupuncture ou l'acupressing, les patches énergiques EFX peuvent être placés stratégiquement pour stimuler les centres énergétiques ou chakras Moi a la vue du produit je me dis, soit c'est une technologie revolutionnaire et le prix est pas asser elevé ou c'est tout bidon et hors de prix pour un bout de plastoc. On ce situe entre les 2 ? je pense plus au bout de plastoc hors de prix perso Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Faut les mettre au poignet gauche et au poignet droit Justement je me disais la même chose, mais un seul améliore l'équilibre, alors deux doit faire l'effet inverse ?! @Obix : Enormissime xD Modifié 9 juillet 2010 par Shaar-Lun Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polpoch Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je pense aussi effectivement.. Sinon bon nombre de personnes, ne serait-ce que les sportifs, se trimbaleraient avec des dizaines de bracelets aux bras! La majorité des joueurs de la MLB (et des golfeurs aussi) portent ce genre d'accessoires Ils portent des bracelets/colier de la marque phiten : http://www.phitenbracelet.com/ J'avais envi de tester par curiosité mais c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Oui mais ca prouve pas que ca marche, ils sont peut etre payés pour en porter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 effectivement y a des trucs qui marchent d'autrepas , mais la plupart du temps les sportifs ou autre qui disent publiquement a la tv ou autre que ca marche sont payé pour , c'est un peu comme les regime minceur a base de barre chocolaté , ca marche mais faut suivre un regime alimentaire équilibré a coté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoprod Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Salut ! Je n'ai pas d'action la dedans mais j'ai eu l'occasion d'essayer. On m'as dit de mettre les pieds joints les bras sur le long du corps poignet retourne vers l'arrière. A ce moment derrière moi quelqu'un appuie sur un poing ou l'autre afin de déséquilibrer. En général, la jambe oppose se lève et on et déséquilibré. Avec les bracelets, on as plus de résistance. Voilà pour mon test Modifié 10 juillet 2010 par momoprod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Salut !Je n'ai pas d'action la dedans mais j'ai eu l'occasion d'essayer. On m'as dit de mettre les pieds joints les bras sur le long du corps poignet retourne vers l'arrière. A ce moment derrière moi quelqu'un appuie sur un poing ou l'autre afin de déséquilibrer. En général, la jambe oppose se lève et on et déséquilibré. Avec les bracelets, on as plus de résistance. Voilà pour mon test hello merci pour ton retour concret! C'était tout ce que je voulais savoir bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) vous me surprenez sérieux c'est psychophysiologique tout ça. (le comportement par la pensée) y a en a qui croie qu'ils sont malades et ils le deviennent. c'est comme la para pharmacie, tu te crois malade tu prends un cachet en parapharma composé de poudre de perlinpinpin + farine et hop t'es guéri comme t'as pris 1 "médicament" c'est dans la tête tout ça les mecs, moi à l'ecole en sport suffit qu'une copine me regarde et je déchire tout, suffit juste d'y croire et c'est bon. Modifié 11 juillet 2010 par Enzo... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés