Bracelet Power Balance Et Efx


8P@T8
 Share

Messages recommandés

Effet placebo comme marqué plus haut en effet...

L'essentiel (et c'est la magie du mental) c'est que ca marche pour la personne qui veut que ca marche.

L'esprit est très fort, et on peut apprendre a se servir de cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'dois avouer qu'ils sont surprenant ces bracelets quand meme

un vendeur dans un magasins de vélo m'a montré avec son apprentit, donc j'me suis dis "c'est sur l'apprentit va pas plomber le chef"

puis il a montré sur mon pot qui y croyai, ca a marché aussi mais bon pareil j'me suis dis c'est l'effet placebo tout ca

et bien malgré tout ca, j'n'y croyai pas du tout, et ca a eu les meme effets sur moi

mon pot l'a acheter, on a essayer avec un paquet de personne sans leur dire ce que c'etait sencé faire, et ca a eu plus ou moins d'effet selon les gens mais ca apporte toujours un plus.

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pot l'a acheter, on a essayer avec un paquet de personne sans leur dire ce que c'etait sencé faire, et ca a eu plus ou moins d'effet selon les gens mais ca apporte toujours un plus.

Merci pour ton retour chinese

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester et c'est vraiment impressionnant!!!!

le test:

debout sur une jambe , les bras perpendiculaires au corps (l'avion lol)

quelqu'un appuie sur le bras(il faut résister) opposés de la jambe levée

très très dur de tenir son équilibre

ensuite tu places le bracelet et la magie s'opère.

j'ai refais plusieurs fois le test (même les yeux bandés) incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester et c'est vraiment impressionnant!!!!

le test:

debout sur une jambe , les bras perpendiculaires au corps (l'avion lol)

quelqu'un appuie sur le bras(il faut résister) opposés de la jambe levée

très très dur de tenir son équilibre

ensuite tu places le bracelet et la magie s'opère.

j'ai refais plusieurs fois le test (même les yeux bandés) incroyable

tu peux te filmer qu'on se marre stp, parce que rien qu' a te lire et imaginer la scene je me tape une barre newlaugh

vous vous préparez pour kinect ou koi :0

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester et c'est vraiment impressionnant!!!!

le test:

debout sur une jambe , les bras perpendiculaires au corps (l'avion lol)

quelqu'un appuie sur le bras(il faut résister) opposés de la jambe levée

très très dur de tenir son équilibre

ensuite tu places le bracelet et la magie s'opère.

j'ai refais plusieurs fois le test (même les yeux bandés) incroyable

tu peux te filmer qu'on se marre stp, parce que rien qu' a te lire et imaginer la scene je me tape une barre newlaugh

vous vous préparez pour kinect ou koi :0

lol j'avoue que c'etait un peu du genre

mais les gens qui n'y croie pas devrait essayer

mais bon il ne le ferront pas :) il prefere parlé sans savoir

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demander a un professionnel de la médecine "sportive" ou tout simplement a un généraliste ,non?

c`est rika zarai qui fait la pub ,non ? hihihi

je crois pas trop a ces trucs ,c`est un bizz` qui joue sur la " faiblesse " des gens ,je sais c`est pour ton pere et c`est gentil mais je pense pas que ca règleras sont problème blush

bon courage a ton père au passage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demander a un professionnel de la médecine "sportive" ou tout simplement a un généraliste ,non?

c`est rika zarai qui fait la pub ,non ? hihihi

je crois pas trop a ces trucs ,c`est un bizz` qui joue sur la " faiblesse " des gens ,je sais c`est pour ton pere et c`est gentil mais je pense pas que ca règleras sont problème blush

bon courage a ton père au passage :ok:

Merci

J'ai jamais dis que ca allais le guerrir de toute façon il vas finir comme un bout de bois.

Je suis pas crédule à ce point là; quand je met des liens ,avant de poster, c'est bien de tout lire chinese

Les effets sont bluffant on ne parle pas la de faire un quelconque exploit sportif ou une dispense de musculation .

Vous êtes pas curieux les amis et sachez que 1+1=3 ( je sais rien a voir hihihi )

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la pierre de la chance de dominique farrugia?

Et le respect de la foi des autres? ^^

Mais je pense tout à fait la même chose, le seul truc que ce bracelet peu faire c'est dans la tête...

Cependant, tant que vous n’essaierais pas de rallier de pauvres êtres sans défenses à votre trip cérébrale, je ne me moquerais pas :P

Bonne bourre. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce truc est juste bluffant...comme beaucoup je croyais que c'était du flan ce bracelet...un pote qui fait de l'escalade et du saut à l'élastique en à un et ma fait le test...en gros tu te met sur une jambe avec un bras collé le long du corp et l'autre parallelle au sol. Là la personne pousse un peu sur ton bras et effectivement tu ne peut pas tenir la position et tu sent très bien la force que la personne excerce sur ton bras. Il te le refais 2/3 fois, et tu recommence avec le bracelet, et là c l'hallu totale, limite le gars force 3 fois plus sur le bras mais toi tu lutte 3 fois moins pour garder la position et tu sent que ton bras (en fait ton equilibre) est beaucoup plus resistant. C'est vraiment à essayer !!

Ps : effet placebo mon cul, essayer un peu avant de causer...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lolo78 t'es sérieux? franchement faut arrêter vos délire avec un barcelet digne de la potion d'asterix c'est dans la tête que ca se passe et rien d'autre.

29euro pour un bracelet magique lol je l'aurai vendu 1000euro oué et ca se venderai bien.

Placebo et pigeon surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas lu tout le topic mais je veu juste dire que j'en ai eu un avec mon taff (on en vend)

Bah c'est bidon lol

En tout cas sur moi aucuns effect c'est juste un bon gros placebo a 35 euros une honte, enfin voila c'est mon avis, faut pas ouiblier pour ceux sur qui ca marche que l'effet placebo lui est bien réel alors si ca marche bien profitez

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux à 100% !

L'effet placebo ça marche beaucoup quand tu n'as pas d'appriori sur la chose...moi j'étais plus que sceptique, voir completement refractaire...et je suis difficile a convaincre...faut essayer pour se faire son avis !!

ps : ça n'a effectivement rien de magique, renseignez vous un peu...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux à 100% !

L'effet placebo ça marche beaucoup quand tu n'as pas d'appriori sur la chose...moi j'étais plus que sceptique, voir completement refractaire...et je suis difficile a convaincre...faut essayer pour se faire son avis !!

ps : ça n'a effectivement rien de magique, renseignez vous un peu...

Ton subconscient, lui, devait en être persuadé que cela marcherai. L'effet placebo est bien plus complexe que ça.

Et oui, ton cas en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces