Bobox 1.2 Et Tsop


kris538
 Share

Messages recommandés

Hello,

Toujours sur ma xbox 1.2 de récup (avec un SoftMod Hotshap + Unleased + nouvelle installe sur un nouveau dur), et j'ai le lecteur dvd qui a du mal avec les dvd un samsung, donc je penser a flashé le TSOP pour pouvoir un jour changer le lecteur DVD.

Pour le TSOP, j'ai bien relié le R7D10 et le R7D2 (tester au multimètre), pour pouvoir flashé la console, donc je lance le master CD V3, sous evox, j'ai essaye de flashé, mais il reste toujours bloquer a 'erasing'.

-il faut avoir une puce obligatoire pour le faire ?

-Mon soft mod empêche le flash ?

-J'ai lu a droite et gauche que sur certaine révision de la console le flash passe pas avec evox et il faut passer par : eurasia_pro_generic_flash_disc_1_3, comment ca marche ? ou trouver un bios compatible avec ma 1.2 NTSC (Chip Winbond W29f020, Bios Rev: 5101, 256K)

merchi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-il faut avoir une puce obligatoire pour le faire ?

justement non, c'est impossible avec ...

-Mon soft mod empêche le flash ?

justement non, c'est impossible sans ...

-J'ai lu a droite et gauche que sur certaine révision de la console le flash passe pas avec evox et il faut passer par : eurasia_pro_generic_flash_disc_1_3, comment ca marche ?

un Cd avec eurasia pour lancer le programme de flash, un autre CD avec le bios à flasher.

ou trouver un bios compatible avec ma 1.2 NTSC (Chip Winbond W29f020, Bios Rev: 5101, 256K)

met la main sur un X2 4981 ou un M8+

Mais bon, tu as plus vite fait de changer le lecteur (vu le bricolage qu'il faut faire pour faire rentrer un lecteur PC dans une Xbox ... qui est tout sauf un PC, je le rappelle ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp33,

Merci de ton aide et pour les infos, j'ai pu flashé le TSOP de ma 1.2 en M8+ (1er fois que je flash un TSOP d'une Xbox) , d'ailleurs je me pause la question, c'est quoi la différence entre le X2 4981 et le M8+ ?, j'ai pas vu d'infos sur E**** sur ces bios.

Pour le lecteur, je pense mettre un lecteur philips original xbox (d'une xbox de récup), non j'ai pas envie de me prendre la tête avec un lecteur pc, mais j'ai toujours entendu dire que sans puce/tsop, je suis griller et je doit mettre le même lecteur que j'ai d'origine sur ma console ..

en tk merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi la différence entre le X2 4981 et le M8+ ?,

ben c'est pas pareil hihihi

cherche pas, sauf si tu manges un jour une erreur 16, le M8 est très bien.

Pour le lecteur, je pense mettre un lecteur philips original xbox (d'une xbox de récup), non j'ai pas envie de me prendre la tête avec un lecteur pc, mais j'ai toujours entendu dire que sans puce/tsop, je suis griller et je doit mettre le même lecteur que j'ai d'origine sur ma console ..

ben change d'oreilles ... ou de cerveau, au choix ....

on n'est pas sur une grosse daube de 360 ....

enfin, un flash TSOP, c'est quand même nettement mieux qu'une puce ... vire les points de soudure quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share