Je Crois Que Jai Brické Ma Psp


deenass
 Share

Messages recommandés

bonsoir voila suis degouté !! faute davoir trouvé des reponses me suis aventuré et voila ma psp slim 2400 bloquee voyant vert et ecran noir.. jai essayé de lallumer en gardant le goigt sur R mais rien ny fait .... pouvez maider svp??

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait jai voulu la flasher jai installé chikenr2 puis Ultra_Pandora_Installer_v.4.C jai fait de ma batterie une pandora et apres jsais plus sur ce que jai cliqué mais le resultat est la toujours ecran noir voyant verrt ..:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on t'as donné des tutos extrêmement simple à lire et à suivre que tu n'as pas lu ou mal lu, et en plus tu as fait n'importe quoi sans savoir ce que tu faisais ni même pourquoi tu le faisais

on t'as demandé ton date code je ne sais combien de fois et on a jamais eu de réponses

alors une derniere fois:

C'EST QUOI TON P*%§£N DE DATE CODE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, on a essayé de t'aider sans gueuler, t'as fait tout sauf ce qu'on t'avais dit de faire, résultat des course, tu fais que des conneries si on t'engueule pas

ça sert à rien de t'expliquer un tuto si tu l'as pas lu par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci booms ca yest jlai debrickéee trop content maintennat elle est en firmware 5.00 m33-4 me reste a chercher comment mettre mes jeux dans ma carte pour jouer et si je dois cHanger de firm et a savoir si jdois formater ma memorystick (en conservant ckil yavais dessus dans un coin de mon ordi au cas ou arrive un bleme)

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as juste a formater ton memory stick a partir de ta PSP , un dossier iso sera créer comme d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars jai formaté ma carte et ms un iso dans le dossier iso mais au demarrage du jeu jai

demarrage du jeu impossible (80020321) jai fait une betise??

pureeeee cest pas vrai jlai rebrickee jai lu ca "Le plus simple et de faire select à partir du menu de la psp pour avoir accéder au vsh menu et tu selectionnes SONY NP9660 dans iso et cso mode" le jeu sest lancé et jai eteint la psp rallumee et ecran noir bouton vert!! faut ke je recommance tout

nouvelle edition.. voila ok je lai de nouveau debrickee la vilaine

une derniere question voudrais juste savoir si jpeux laisser la carte memoire tel quel.. et comme ya un dossier iso y mettre les isos donc mais que doisje faire des cso??? jrappelle mon firm cest 5.00 m33-4

en vous remerciant

Modifié par deenass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share