Joueurs Demon's Souls Online


Fll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon la bonne nouvelle c'est que ma carte est débloquée donc j'ai pu le commander hier !

donc demain soir je me lance à l'abordage de ce jeux ! Je devrais avoir du temps ce week end donc la semaine prochaine je devrais pouvoir vous rejoindre en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc là tu es 140 faudrait que je monte au moins à 125, dommage, j'ai pas trop le temps de play là mais j'essaierai de te rattraper en bourrant la semaine prochaine :)

AU MOINS A 120 CA SUFFIT...

@ Tipi@k bienvenu sur nexus chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc là tu es 140 faudrait que je monte au moins à 125, dommage, j'ai pas trop le temps de play là mais j'essaierai de te rattraper en bourrant la semaine prochaine :)

AU MOINS A 120 CA SUFFIT...

@ Tipi@k bienvenu sur nexus chinese

Je vais essayer de profiter de ce jour férié pour pex (si je sors pas :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dirai la meme chose j'ai eu aucun mal a trouvé de la coop mais en lvl 140 :whistling:

bon il faut dire aussi que tous ceux que j'ai trouvé je me les suis marqués en amis(virtuel) demon's souls donc ca aide du coup sur ma liste quand j'allume y a toujours plein de monde qui y joue dont cinq que j'ai rajouté hier soir chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-1 : Pseudo GUEUX

fireball

-2 : ID PSN

fiixx

-3 : Nom du personnage

FireBall_fiixx

-4 : Genre du personnage

>> Mâle

-5 : Classe du personnage

chevalier

-6 : Level ou niveau du personnage

>>4

-7 : Horaire de disponibilité du joueur.

>> très variable

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Pour ton chevalier tu commence level 4

Et oubli pas que quand tu meurt et que tu retourne a l'endroit où tu t'es fait éliminer tu retrouve ta tache de sang et les souls que tu avaient récupérer (bien sur si tu te fait pas tuer d'ici là sinon c'est perdu.......)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Pour ton chevalier tu commence level 4

Et oubli pas que quand tu meurt et que tu retourne a l'endroit où tu t'es fait éliminer tu retrouve ta tache de sang et les souls que tu avaient récupérer (bien sur si tu te fait pas tuer d'ici là sinon c'est perdu.......)

@+

j'aui déjà fais l'expérience de la mort ! et j'avais réussi a retrouver mon cadavre (tache de sang) !

ahhhh konishua le soullevel correspond au niveau !!!! cool alors je suis lvl 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Soit la sword of searching, il te faut la yatagan+8 (presque) + l'âme du boss de 4.2.(puissante et magnifique)
... je la connaissait pas mais c'est pas avec le Yatagan mais

* Claws +8

* Broad Sword +8

* Flamberge +8

* Shotel +8

* Scimitar +8

* Falchion +8

* Uchigatana +8

* War Scythe +8

Il me semblait bien avoir raison; sur ce coup c'est le wiki qui se plante ou qui est incomplet (comme le guide EU d'ailleurs) mais on peut la fabriquer avec la kilij /Yatagan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Soit la sword of searching, il te faut la yatagan+8 (presque) + l'âme du boss de 4.2.(puissante et magnifique)

Il me semblait bien avoir raison; sur ce coup c'est le wiki qui se plante ou qui est incomplet (comme le guide EU d'ailleurs) mais on peut la fabriquer avec la kilij /Yatagan

Me la suis faite hier soir avec claw+8 c'est ce qui coute le moin cher en pierre sinon sur wiki kilij/yatagan est bien marqué pour fabriqué sword of searching... mais quand tu regarde dans swords-asian et pas quand tu regarde directement sword of searching chinese pas un plantage complet de leur part hihihi

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai eu mon exemplaire, bon un peut tard je l'avoue :P

-1 : Pseudo GUEUX : Mikratek

-2 : ID PSN : mikratek

-3 : Nom du personnage : Mikratek

-4 : Genre du personnage : Mâle

-5 : Classe du personnage : Chevalier

-6 : Soul level ou niveau d'âme du personnage : 4

-7 : Horaire de disponibilité du joueur : a partir de 22h en general

Edit : un truc que je pige pas, si on meurs on perd ses ames, une tache de sang apparait a l'endroit ou on est mort pour les recuperer.

Que ce passe t'il si on meurt sur le trajet pour atteindre la tache ? on perd definitivement ses ames ?

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je pige pas, si on meurs on perd ses ames, une tache de sang apparait a l'endroit ou on est mort pour les recuperer.

Que ce passe t'il si on meurt sur le trajet pour atteindre la tache ? on perd definitivement ses ames ?

Je crois que tu as élucidé le mystère. Si tu meurs avant d'avoir récupérer tes âmes, tu les perds définitivement. En effet, la nouvelle tâche de sang remplace la précédente.

Et comme dirait notre ami Calimero...'C'est trop injuste'....

Je t'ajoute l'ami. hihihi

N'oubliez pas que je mets à jour la première page du topic en fonction des informations que vous laissez...n'hésitez pas à communiquer régulièrement votre niveau d'âme si vous souhaitez jouer avec d'autres personnes du même niveau d'âmes.

Merci.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fll il faudra qu'on se rencontre à nouveau pour les armes. ^^^^

Je suis pas contre un peu de farming à plusieurs ( mp moi sur le store avant que j'aille tuer le boss final, j'ai tous les monde d'ouvert donc c'est plus pratique)

et un peu de troc en stone si besoin ^^ ^^

j'ai plein de pure qui me servent plus du tout ,par contre y en a que j'ai pas du tout :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai recommencer depuis le debut apres 5-6 heures de galeres. Maintenant que je connais bien le principe du jeu grace a vous :)

J'ai abandonné le chevalier pour un Noble, il commence Level 1 mais a l'avantage d'avoir un sort de magie d'entrer.

D'apres vous c'est vraiment compliquer de le finir en solo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres vous c'est vraiment compliquer de le finir en solo ?

Nan c'est pas compliqué

je l'ai fini plus d'une fois en solo parce que j'avais la version asia et a l'heure ou je jouais il y avait jamais personne je me suis fait tout le premier run en solo sans proffiter du online et desfois il vaut mieu etre seul que mal accompagné chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces