Connexion Par Erreur Au Xbox Live...


Invité Nicbox
 Share

Messages recommandés

Invité Nicbox

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici, mais ce site me semble vraiment très bien.

Alors voici mon problème:

J'ai une xbox pucée sur laquelle je me connecte régulièrement en ftp avec mon pc (wouah, trop fort ;) ) . J'ai lancer Ninja Gaiden, mais j'avais laissée le câble croisé branché, et apparement dans ce cas, un choix en plus apparaît dans le menu du jeu qui permet de se connecter au Live. J'ai choisi ce menu sans savoir qu'il s'agissait en fait du Live. Ca ne marchait pas, normal. Mais oh surprise, en redemarant la xbox, elle ne marchait plus. Finalement avec un CD-boot, j'ai reussi à accéder au disque, et j'ai vu qu'il y avait de nouveau fichier crée dans la racine du C. J'ai viré ces fichier et remis ceux d'origine. Donc maintenant elle demarre normalement, par contre je n'arrive plus à lancer Ninja Gaiden. Pourquoi?? Y a t'il des sauvegardes quelque part sur le disque en rapport avec le live qui font déconner le jeux? Autre chose, ma connexion ftp ne fonctionnait plus non plus, je l'ai reconfigurer, mais maintenant je ne peux plus me connecter qu'à la partition C de la xbox, plus moyen de voir les autre disque ou le DVD. Que faire?

Enfin, je me rends compte que ce post est bcp trop long, et que personne ne le lira jusqu'au bout. Merci quand même à ceux qui lisent cette phrase pour leur courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais réinstaller l'evox(sans toucher au F ou sont tes jeux)l'update du live ta surement "ecrasé"l'evox ou autre réinstalle comme il faut(cd yop solo)et apres relance et dis nous..@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Nicbox

Ben c'est ce que je me suis dit hier, et donc j'ai effectivement installé un evox récent (le mien commencait à dater). Mais ça n'a rien changé au problème, je n'ai toujours accès qu'au C en ftp (ce qui est très chiant, car y a pas la place pour mettre un film, grrr)

Autre chose qui me parait bizarre, quand je vais sous boxplorer et que je veux changer de disque, je vois comme dhab les infos des diffèrentes partoch présentes, mais pour le F, il ne me met pas les infos de la taille (total, libre), et il n'y a rien dedans apparement. Par contre mes jeux fonctionnent toujours bien :blink:

Encore un truc, je n'ai plus le xboxdash.xbe d'origine (que je suis presque sur pourtant d'avoir à l'époque renommé msxboxdash), donc chais plus le lancer, forcement, c'est pas que j'en suis fou, mais ca peut toujours servir. Ou ke je peux le trouver?

En vous remerciant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share