Ecran Noir Des Que J'allume La Wii


aldo84
 Share

Messages recommandés

ouais j'ai regardé le pack, un sacré bordel soit dit en passant :D

mais effectivement, vu l'écran noir, le répertoire bootmii a dû être passé à la trappe, donc tu as raison, autant formater et virer tout ce bazar (tant que les fichiers NAND.bin et KEYS.bin ont bien été copiés ailleurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as sauvegarder seulement c'est 2 fichier , ou bien tout le contenu de la SD apres le dump de la nand , comme j'ai l'habitude de le faire?

sinon , tu me nettoie cette SD , tu format (regarde quand meme si tu veut sauvegarder des chose dessus) tu y met le boot.elf (bootmii) , le key.bin et nand.bin!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI,j'ai sauvegarder NAND.bin qui fait 528 mo,et la key.bin,donc je met le boot.elf qui se trouve dans bootmii le key et le nand,je met la SD qui aura était formater avant dans la console et c tout,mais si sa ne démarre pas,quesque je peut faire.encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si bootmii en boot2 , ca devrait booter!

Mais au lieu de demander ce qui peut arriver , dit nous plutot ce qui ce passe apres , je n'ai pas de boule de crystal!

Lance toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok , attend 2 sec , je te up un dossier ou il faudra mettre ton nand.bin et ta key.bin! (j'ai zapper un truc)

tu recup ca , tu dezip , tu met tout les dossiers fichier sur ta SD et tu met ton nand.bin et key.bin a la racine

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ffffffff!

Voila ce que tu doit avoir sur ta SD:

apps (dossier)

bootmii (dossier)

boot.elf

installer.log

Key.bin

nand.bin

ca , c'est ce que tu doit avoir a la racine de ta SD!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???

elle repartie!!! tu as l'ecran bootmii? un truc comme ca bootmii.png

si oui , up #23

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qui est reparti ? le system menu de la console ou bootmii ?

si c'est bootmii et que tu demandes comment t'en servir : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...S_GUIDE_BOOTMII

si la console est à nouveau en 4.2 et fonctionnelle, déjà tu supprimes le pauvre pack que tu as téléchargé et qui t'a foutu dans ce bazar, et ensuite tu suis ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TOUTES_VERSIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c repartie et j'ai l'écran bootmii comme sur l'image que tu donne Booms,maintenant je vais les tutos que vous m'avez envoyer merci je vous tien au courant en cas de doute ou de connerie encore merci.j'espère pouvoir aider quelqu'un un jour comme vous @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

booms que veut dire up #23,elle es reparti sur 2 bootmii je peut mis déplacer,aller sur the homebrew sur sd ect..

après je ne c pas par ou commencer,quand je vais dans the homebrew es que je lance un programme rien ne se passe.

quand je vais sur wii aucune chaine ne s'affiche,j'ai toujours besoin de votre aide,par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh avant de suivre un tuto faudrait pas restaurer la nand pour avoir une wii qui marche ?

Si ta wii est plantée si tu sélectionne le menu wii ca va faire ecran noir pareil !

Tu va dans le menu qui va bien (cf le lien du tuto sur comment ca marche bootmii) et restaure ta nand !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

#23 c'est le numero du message dans ce post , et oui , on a peut etre oublier de te dire ce que l'on essai de te faire faire , mais il faut restaurer ta nand , et apres cela , tu reviens nous voir!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je tien a remercier tout le ceux qui mont aider,et ceux qui font un travail remarquable,un très grand merci.grace a vous tous j'ai réussi vraiment merci en espèrent pouvoir un jour aider a m'ont tour @+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta reussi quoi? a remettre ta Wii d'equerre?

arrete avec les tutos wii-gen , et passe par les tutos gueux ou un "autre" plus lisible et compréhensible! (je parle des autres tuto , "gueux" y compris , pour "plus lisible et compréhensible" pas de fausse idées ^^ )

au plaisire!!!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share