Xbox 360 - Pourtour Du Cd Fondu ?


Soap
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai remarqué sur le pourtour de mon cd multi de Halo 3 ODST des sortes de "reliefs", en pensant que c'était une "fantaisie" pour donner un style au CD Halo 3 qui est un jeu futuriste,je n'y ai pas prêté attention plus que ça.

Mais voila je me suis aperçu que je retrouve les mêmes "reliefs" sur TOUS mes jeux, reliefs beaucoup plus prononcés sur les jeux auxquels j'ai déjà joué plusieurs heures d'affilées (dont HALO 3) (3 heures peut être...ce qui ne me parait pas non plus excessif) ce qui m'amène à penser que ce sont des déformations dues à la chaleur.... voici 2 photos:

http://yfrog.com/fvdsc00080aj

http://yfrog.com/j0dsc00081utj

voila donc j'aimerais savoir si d'autres ont déjà eu le problème, étant donné que je n'ai rien trouvé là dessus sur google

Merci d'avance pour vos réponses!

PS: indications supplémentaires: la console est debout, à 12 cm du mur,dans une pièce bien aérée (la fenêtre est juste à droite de la console)

Modifié par Soap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je viens de regarder mes jeux , et la meme que toi! (a part pour left 4 dead edition jeu de l'année)

On dirait une mauvaise finition (verni mal poser)

edit : j'ai la meme en moin prononcé sur mes jeux Wii

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'arrange de ne pas avoir à renvoyer ma console car il parait que c'est long ....

T° fusion du polycarbonate 140 °C

pas de danger que les CD fondent alors, c'est juste le vernis autour en fait...

Modifié par Soap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde tes CD ou DVD d'autres appareil , tout comme moi , tu verras que c'est a peut pret la meme (la Wii ressemble a un grille pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde tes CD ou DVD d'autres appareil , tout comme moi , tu verras que c'est a peut pret la meme (la Wii ressemble a un grille pain)

je viens de regarder sur un vieux jeu PC (hidden & Dangerous 2) que je faisais tourner sur mon portable et tu as raison là aussi le vernis a bougé mais ça reste très léger..j'avais jamais fait attention à ça avant, donc en fait on pourrait dire que c'est "normal"

Merci à vous pour vos précisions ça me rassure :ok: ..sinon j'allais renvoyer ma box là bas sans réfléchir

Modifié par Soap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share