Conference Sony E3 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

portal 2 sur ps3 , présenté par Gabe Newell ui a toujours critiqué la ps3 mais qui apparement kiff maintenant "la meilleur console de jeu"

beta exclusive de assassns creed 3 sur ps3

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai , sans compter e reste , le move , le playstation plus , les tonnes de jeux , enfin bref , nettement plusi nteressant que la conf microsoft a mon gout , meme si microsoft a présenté pasm al de trucs sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour toi .

La conf' sony a été la meilleure des 3 .

L année derniere j en étais pas convaincu mais cette année c etait tres clair .

edit: j oubliais: gran turismo enfin daté : le 2 nov 2010 aux USA et compatible 3D

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

énorme le coup de twisted.

Finalement cette conférence a été efficace, 3D, move avec des jeux gamer et peu de wii like comme klinex...

Des gros blockbuster qu'on connait dêja

Infamous et lbp 2

Portal 2 (alors la j'y ai pas cru au début)

twisted metal

etc.

Manquait plus que Uncharted 3 et la psp2 .

Loin devant celle de microsoft et ses 4 jeux et klinex :P ( je trouve même celle de nintendo mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui last guardian, c'est dommage, il sera surement au TGS, aprés bon si ca c'est de la merde, je sais pas comment qualifier celle de microsoft ... mais c'est claire que c'est pas du même calibre que l'année passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour toi .

La conf' sony a été la meilleure des 3 .

L année derniere j en étais pas convaincu mais cette année c etait tres clair .

edit: j oubliais: gran turismo enfin daté : le 2 nov 2010 aux USA et compatible 3D

Question de point de vue c'est tout ....moi je regarde au niveau de jeux gamers et pas les kynects de crosoft et les move de chez sony

trop casual pour moi et surtout peu d'intérêt à tout ces petits jeux ....après la 3d ce sera une question de budget je vois mal tout le monde

se jeter sur les écrans 3D moi je vois de bons seulement killzone 3, gt5 , et Lbp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

conf de merde + une fin de conf avec un twisted metal bien moisis

Oui enfin c'est ton point du vue, mais qualifier tout de merde, sans argumenter ...

tiens j'aimerais bien avoir ton avis sur les autre conf ...

Il est claire que twited metal est spécial comme jeu, il a ses fans, perso j'adore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour résumer le podium des conf' :

1 : sony , tout est passé en revu . quelques exclus , la 3D , le move . dommage que y a pas eu d annonce concernant la PSP2

2 : Nintendo . courte et efficace . beaucoups de deterrage de mythes ( DK, golden eye etc ) , zelda en 2011 et la 3DS . faut qu ils apprennent un jour à parler l anglais qd meme. petite mention à miyamoto qui nous a fait une "bill gates" avec la demonstration de zelda qui a foiré .

3 : MS . ils nous ont habitué à une mega annonce par an ( GTA4 , final 13 ) mais cette année rien . conf' trop axée sur le kinect . on esperait une nouvelle machine ( salon ou portable ) et pas une slim 6 ans apres la sortie initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

conf de merde + une fin de conf avec un twisted metal bien moisis

Oui enfin c'est ton point du vue, mais qualifier tout de merde, sans argumenter ...

tiens j'aimerais bien avoir ton avis sur les autre conf ...

Il est claire que twited metal est spécial comme jeu, il a ses fans, perso j'adore .

Faut bien avouer que les conf de cette année sont assez médiocres, j'entends par là aucune surprise. La seule chose que je retiendrai c'est la présentation de la nouvelle bobox...le nouveau monolithe noir. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai arrêté après la présentation des jeux psp .

mouai rien de transcendant y a que sorcerer que g trouver "sympa" ce qui ne veut pas dire que je le prendrai.

killzone 3 c'est beau c'est clair....

oui déçu

le ps move à l'air vraiment au point...

Pas de surprise juste un show a la con à l'américaine :whistling:

Mdr vous avez vue la presentation de la 3ds comment ils se sont moqués des lunettes 3D hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces