Conference Sony E3 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

conf de merde + une fin de conf avec un twisted metal bien moisis

Oui enfin c'est ton point du vue, mais qualifier tout de merde, sans argumenter ...

tiens j'aimerais bien avoir ton avis sur les autre conf ...

Il est claire que twited metal est spécial comme jeu, il a ses fans, perso j'adore .

Faut bien avouer que les conf de cette année sont assez médiocres, j'entends par là aucune surprise. La seule chose que je retiendrai c'est la présentation de la nouvelle bobox...le nouveau monolithe noir. :oki:

Ouais c'est clair parce que la 3D juste pour vendre des TV c'est moyen quand même ..........Et puis perso je n'aime pas la 3D, alors si dans 15 ans je serais obligé de porter des lunettes 3d pour jouer 2 heures puis me choper

un mal de crâne et ben c'est très simple je rebrancherais ma dream et ma ps2.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourras pas : d'ici 15 ans, la chasse aux signaux analogiques te mettra face à un matériel sans péritel, ni vga, ni etc. et avec impossibilité de convertir vers les nouvelles entrées.

Le HDCP n'est qu'un début de solution pour contrer la « faille analogique », après tout.

Donc réserve dès maintenant un bon CRT dans un grenier, ça sera utile à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage, moi qui voulais voir Sony annonçait la sortie de la psp 2, ... ce sera pour la prochaine fois :(

Oui , l'année prochaine , une psp 2 en 3D sans lunette aussi puissante qu'une PS3! (tiens du deja vu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque plus que ça :

→ Ico Collection

→ Last Gardian

→ Jeux Dreamcast sur le PSN

→ Jeux PS2 sur PSN /  rétrocompatibilité

→ Jeux PSP jouables sur PS3

→ Cross-Game Chat

→ OtherOS

→ Uncharted 3

→ The Agent

→ Heavenly Sword 2

→ Baisse de prix PS3

→ Resistance 3

→ Final Fantasy Versus XIII

→ Metal Gear Rising (présenté chez Microsoft, par contre)

→ …

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque plus que ça :

→ Ico Collection

→ Last Gardian

→ Jeux Dreamcast sur le PSN

→ Jeux PS2 sur PSN /  rétrocompatibilité

→ Jeux PSP jouables sur PS3

→ Cross-Game Chat

→ OtherOS

→ Uncharted 3

→ The Agent

→ Heavenly Sword 2

→ Baisse de prix PS3

→ Resistance 3

→ Final Fantasy Versus XIII

→ Metal Gear Rising (présenté chez Microsoft, par contre)

→ …

+1000 y sont où ces jeux.........

Et ne vous inquiétez pas je garde sous le coude un bon vieux crt et une bonne vieille tv peritel pour mes vieilles console!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part gt5 et socom que de la merde

Si je te comprends...Killzone 3 à vraiment l'air d'une merde.... :whistling: ...il m'a quand même plus impressionné qu'un Crysis 2. chinese et je parle pas de socom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de la critique gratuite , au lieu de dire c'estdel a merde on dit j'aime pas déja , moi j'ai vu pas mal de jeux qui me tente et d'autre moins , mais de la a dire c'estde la merde faut vraiment avoir des oeilleres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'a quand même plus impressionné qu'un Crysis 2.

je demande à voir .

sur pc, je crois que ça va tout exploser pour definir un nouveau standard en terme de graphisme . sur console , faut voir puisque je crois que c est le 1 er jeu de crytek sur console . on va pouvoir mesurer leur talent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

killzone3 et dead space 2 :wub:

Après un killzone 3 qui reste, je pense, la tuerie de la conférence Sony même en 2D...j'attendais des nouvelles de Resistance 3. J'espère qu'Insomniac Games ne va pas s'orienter définitivement multi-support et laisser une si bonne licence entre de mauvaises mains. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'attendais aussi un nouveau Ratchet bah j'ai plus qu'a attendre encore . . . hihihi

Bein ils nous ont pas pondu un jeu avec Ratchet et clank et consort? j'ai oublier le titre. heroes of machin chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces