Pb Cd D'install Yop Solo Rc2


Bil777
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Déjà g préféré créer un nouveau sujet afin que ce soir plus clair

Avec le CD de Yop Solo RC2 g remarqué qq pbs concernant la copie de certains fichiers.

En effet lors de l'installation de XBMC ou DVD2XBOX certains fichiers ne sont pas copiés sur la xbox

G donc essayé de les chopper par FTP, mais rien a faire. Il est impossible de copier certains fichiers, que ce soit sur la xbox ou sur le PC.

Je joint un fichier texte avec la liste d fichiers refusant d'etre copiés. Vous remarquerez qu'il y a bcp de fichiers txt, ce qui n'est pas tres grave, mais malheureusement il y a d dll, ou encore 123 acl de dvd2xbox...

Alors j'aimerais savoir si qqn a le meme probleme que moi deja.

Et puis ensuite j'aimerais que Yop Solo (qui fait un tres bon boulot) donne son avis a ce sujet.

Merci d'avance.

P.S. Yop Solo, comment fais tu pour que sous unleashx, le nom de volume de ton CD soit "Yop SOlo CD" ?

erreurs.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surement le lecteur de ta box qui pose soucis

essaye de decompresser l'iso sur ton passer sans passer par le lecteur de ta box

et une fois decompresser copie les fichiers par ftp sur ta box il ne devrais pas avoir de soucis.

je pense que tu doit avoir egalement d'autres fichiers qui te poseront probleme

c quoi le modele de ton lecteur..

il est egalement possible que ce soit un PB de gravure media de mauvaise qualité ou vitesse trop rapide.......

pour ce qui est du nom de volume de mon CD c'est normal

C'EST MOI QUI L'AI FAIT MON CD :D

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon lecteur est un Samsung.

Et pour ce qui est de la gravure g gravé en 4X sur un CDRW donc a mon avis ca vient pas de ca.

Par contre pour decompresser l'iso sur mon PC je fais comment ? Avec WinRar ca marche pas, avec Daemon Tool non plus, et meme avec XisoManager ca marche pas !!!

Par contre une petite remarque qd meme, g eu le meme probleme avec le RC1, donc je c pas d'ou ca peut venir.

A la limite si tu pouvais juste me passer un RAR du repertoire de dvd2xbox et un RAR de XBMC ce serait peut etre plus simle ;)

Au fait, pour t prochaines versions tu pourrais pas faire en sorte que le CD soit lisible sur un PC ? (En utilisant le format UDF/ISO de nero par exemple :) )

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui YopSolo, ca marche nikel avec C-XboxTool, XisoManager deconne je c pas pkoi. Enfin bref...

Pour les nouveautés de la prochaine version j'attends avec impatience (com bcp d'autres j'imagine).

Par contre si tu veux qq skins demande moi, j'en ai fait qq uns

Bil777

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share