Urgent:flashage Des Dernieres Xbox Arcade Possible?


leeroy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis actuellement en Allemagne et demain (et seulement demain) dans un magazin qui ouvre il proposent la xbox 360 arcade pour 99 euros neuve bien sur!! Je me demande donc si celle ci sera flashable avant de me precipiter demain et devaliser le magazin!!! Merci pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout les lecteurs sont flashable. Si tu as une arcade a 99€ c'est surement une ancienne version, regarde si elle a le port HDMI a l'arriere, et meme mieux regarde la date de fabrication. Si Tu n'as pas de port HDMI, lecteur Samsung ou Hitachi (si pas reconditionné biensur) et donc flash sans soudure. Si HDMI avec date de fab inférieur ou égal a fin 2008, lecteur BenQ avec risque que ce soit un LiteOn. Auquel cas pas besoin de soudure si BenQ, sinon besoin de ponter ou de CK3+Probe pour le cas d'un LiteOn.

Si la date est supérieur a mi-2009-2010 attend toi a un lecteur qui a surement besoin de soudure et coupure de piste.

Autrement TOUT LES LECTEURS SONT FLASHABLE, suffit d'avoir la matériel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout les lecteurs sont flashable. Si tu as une arcade a 99€ c'est surement une ancienne version, regarde si elle a le port HDMI a l'arriere, et meme mieux regarde la date de fabrication. Si Tu n'as pas de port HDMI, lecteur Samsung ou Hitachi (si pas reconditionné biensur) et donc flash sans soudure. Si HDMI avec date de fab inférieur ou égal a fin 2008, lecteur BenQ avec risque que ce soit un LiteOn. Auquel cas pas besoin de soudure si BenQ, sinon besoin de ponter ou de CK3+Probe pour le cas d'un LiteOn.

Si la date est supérieur a mi-2009-2010 attend toi a un lecteur qui a surement besoin de soudure et coupure de piste.

Autrement TOUT LES LECTEURS SONT FLASHABLE, suffit d'avoir la matériel ;)

Merci de ta reponse, elle a bien le port HDMI et une memoire interne 256 Mo donc je pense qu elle n est pas trop vieille.

Je pense que c est vraisemblablement un modele avec une date supérieure a mi-2009-2010.Existe t il un tuto pour ce genre de flash que je regarde la difficulté de la manip? Pense tu qu a ce prix la c est une bonne affaire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share