Usb Loager Gx Ko Depuis Pimp My Wii 1.42


sdeweb
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai lancé Pimp My Wii 1.42, pour mettre à jour ma console et espérer faire fonctionner POP et les derniers backup, mais depuis le "passage" de ce Pimp my Wii, plus rien ne fonctionne ni les backup récent ni les anciens qui fonctionnaient parfaitement jusque là.

J'utilise USB loader GX, combiné à un HDD formatté en NTFS, la liste des jeux apparait parfaitement, mais au lancement d'un backup, j'ai un magnifique écran noir.

J'ai tenté d'utiliser la dernière Rev (.935) d'USB loader GX, d'installer Hermes V5 .... sans succès, j'ai refait un PIMP 1.42 qui à remis ses CIOS 222, 223 etc ... toujours écran noir, j'ai a nouveau essayé avec le CIOS 222 uniquement (Hermes V5.1) .... coucou l'écran noir.

Je ne sais plus que faire pour solutionner mon problème, j'ai passé l'après midi sur les Forums, tenté diverses solutions, tout c'est soldé par un échec.

C'est donc à bout de souffle que je viens poster mo, S.O.S.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum,

Oui tiens ..... j'me demande si lors de l'application de "ZE" méthode pour le hack softmod (cf. les tutos Gx-Mod), j'ai pas mis un coup de Starpatch comme préconisé dans le Tuto ..... ??

Sinon, mon installation c'est bootmii en boot2 et non priiloader.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, Re, :marteau:

Alors j'ai remis "à la main" CIS38 Rev19 + CIOS222 Hermes V4 (inclus dans le pack Hack ta Wii) et tout est revenu dans l'ordre.

POP, SMG2 fonctionne aussi (en tout cas il démarre), MH TRI j'ai la page d'intro mais le jeux ne fonctionne pas et pour Samu Warrior 3 .... message d'erreur "HD ...".

Les investigations continuent ...

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share