Connexion Xbox 360, Pc Et Freebox


P4nZer
 Share

Messages recommandés

j'ai mon propre serveur et cela ne marche plus du tout avec le routeur activé

normal c'est du au fonctionnement même du mode routeur.

par ailleurs ça devait surement être indiqué dans les liens que je t'ai fourni plus haut.

Dois je ouvrir certains port pr que le wifi marche à l'étage avec le routeur activé ?

oui. je t'invite à lire à nouveau les liens que je t'ai filé plus haut ainsi que la documentation de ton serveur.

depuis que j'ai activé le mode routeur, ma DS ne peut plus accéder au wifi, donc j'en déduis que ma xbox ne le pourra pas non plus ?

non aucun rapport.

ta xbox pourra ne pas accéder au net en cas de signal wifi trop faible ou de mauvaise configuration du wifi ou du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne devrais pas à avoir à ouvrir de ports pour ta ds ou ta xbox 360, surtout si tu active l'upnp

Ma DS ne marche pas en mode routeur,donc si aucun port n'est à ouvrir ,c'est bizarre.

Pour la capture je m'étais trompé ^^

la voici : (PS: sur ces image je n'ai pas activer mon routeur mais maintenant c'est fait )

sans_t10.jpg

sans_t11.jpg

Je vais acheter mon adaptateur sur ebay, moins cher donc (entre 25 et 40 euros)

Je n'aurais donc qu'à brancher ladaptateur sur ma xbox etle tour est joué ?

De plus,sur ma xbox j'ai déja 2 comptes different, si j'achete un abonnement xboxlive, j'ai entendu qu'on avait le premier mois gratuit ,et qu'on pouvait "tricher" 3 mois avec 3 comptes differents.

Devrais je supprimer les 2 comptes actuels et crer un nouveau compte lors de ma connexion xbox live ?

Merci beaucoup =)

Modifié par P4nZer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille fortement de décocher "réponse au ping".

normalement juste à brancher l'adaptateur. Par précaution vérifie que tu soit bien en ip automatique sur ta xbox 360

oui le premier mois gold est gratuit. il me semble que ça marche à chaque fois que tu crée un nouveau compte xboxlive.

Les sauvegardes et succès sont liés à un compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share