C'est Quoi Ce Virus?


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

C'est clair, l'efficacité d'un anti-virus est liée avec l'utilisation qui est faite de sa connexion.

Combien j'ai de clients qui utilisent Avast et qui downloadent comme des porcs sur Limewire et Shareaza, et dont l'OS est truffé de virus jusqu'à la moëlle...

Entre parenthèses, j'adore leur réponse quand je leur parle des risques que représentent ces logiciels : "oui oui je l'ai installé mais je l'utilise pas !". C'est ça, et moi j'ai oublié mon patch anti-cons aujourd'hui...

A l'inverse, j'ai installé sur le PC de ma femme Microsoft Security Essentials, pour ce qu'elle fait sur le net elle n'a aucun risque de chopper des merdes, surtout qu'elle est assez intelligente pour ne pas cliquer sur tout et n'importe quoi...

En terme de sécurité comme dans bien d'autres en informatique, le célèbre "95 % des problèmes se situent entre la chaise et le clavier" prend toute son ampleur...

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tous cas, on est bien loin des préoccupations initiales de ce topic :

Mais au fait, où tu en es avec ton problème ???

Salut.

depuis peu j'ai un truc sous fenetre dos en permanence, pas moyen de le fermer

quelques jour avant winrar me fesait aussi un truc bizar :

sanstitre2qc.png

avast ne detecte rien :(

une idee pour le virer definitivement ?

ca me ferais.... suer de devoir formater et tout réinstaller.

suis sous W7

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour tout le monde.

Voila , j'ai trouver le topic pour exposer mon probleme.

Donc , petit récapitulatif , j'ai choper un drole de truc sur mon PC.

Deja , "anti malware doctor" apparu sur mon bureau et impossible de le désinstaller via le panneau de config.

Ok , un scan avec ad-aware l'a trouver et me la supprimer.

Les problemes continu , d'une avec mes recherches internet , de deux , avec mes lecteurs multimedia installé sur mon PC (VLC ; Goom-player;BS-player etc)

Je commence avec ce probleme de lecteur , le son disparait , les fichiers multimedia sont lut , mais pas de son.

Apres un redemarrage du pc , le son revient mais ne reste pas! (1h a 2haure apres , c'est rebellote)

Le probleme de recherche internet , et que je suis redirigé vers une page qui n'a rien a voir avec ce que je cherche , et j'ai remaquer une chose.

1288340273.png

On remarque ce "navclient" qui apparait quand je fait une premiere recherche , car si je clic sur rechercher de la page google , ok , les liens sont bon.

Ce que j'ai fait :

-Un scan avec kaspersky

-un scan avec AD-aware

-un scan avec AVG rootkit

-un scan avec malwarebytes

Je precise aussi qu'hier , mon kasper n'a pas arreter de travailler en trouvant un truc qui cloche avec "SVCHOST.EXE"

J'en ai un peu marre , j'ai l'habitude de batailler avec ces choses , mais la , ca commence a etre relou.

J'ai beaucoup trop de données a sauvegarder pour une reinstallation de windows seven , donc j'aimerais eviter de passer par cette etape.

Si vous avez une idée pour resoudre mon probleme , ou des question pour developper mon probleme , je vous remerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous utilisez tous des antivirus qui coute une fortune et qui sont fabriqué par des boites externes a microsoft.

Ils consomment beaucoup de ressource car s'installe en merde sur le C et coutent une fortune car faut payer des licences mais à la base les définitions de virus sont donné par microsoft.

Sachez tout de même que microsoft a créer son propre anti virus : microsoft security essentiel.

Les plus:

* Gratuit

* 10x plus rapide que n'importe lequel autre logiciel car microsoft connait son windows et sait ou l'installer.

Je payais kapersky jusqu'a l'année dernière et mon pc était lent et ne détectait pas tout, maintenant nickel plus aucun soucis.

testez vous verrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces