Un Véritable Skateboard Volant En Hommage à L'hoverboard


sebker56
 Share

Messages recommandés

Salut,

L’artiste français Nils Guadagnin a créé une réplique exacte de l’Hoverboard utilisé par Marty McFly dans le film Retour vers le Futur II. La particularité de ce skateboard futuriste est que comme son modèle dans le film, cette planche ne dispose pas de roulette, mais flotte au dessus du sol.

hoverboard,C-K-249284-3.jpg

Nils Guadagnin a créé ce prototype pour une exposition dédiée à l’univers de Retour vers le futur. Sous la planche, Guagagnin a intégré un système électromagnétique permettant la lévitation de l’appareil. La stabilisation de la planche, quant à elle, est assurée par un système de lasers disposés en différents endroits.

Notons toutefois que ce prototype ne permet malheureusement pas de supporter le poids d’une personne et n’est donc pas réellement utilisable en l’état.

Source: PC Inpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas qu'une histoire de poids à mon avis. Je pense que c'est un système à sustentation électromagnétique (comme le train allemand). ce qu'i veux dire que le socle lui aussi est chargé, sans le socle, la planche se casse la binette. (ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas qu'une histoire de poids à mon avis. Je pense que c'est un système à sustentation électromagnétique (comme le train allemand). ce qu'i veux dire que le socle lui aussi est chargé, sans le socle, la planche se casse la binette. (ce n'est que mon avis).

oui, ce qui veut dire que sans le socle on est par terre ! ......

je m'attendais à mieu franchement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, je croyais que le maglev était une invention japonaise. Comme quoi, ils sont fort ces allemands !

je sais pas si l'invention est jap ou allemande, mais les japonnais ont aussi ce système, et je crois qu'il est plus ancien chez eux, donc il y a des chances que ce soit eux qui l'ai "inventés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nc on va remplacer le goudron par des aimant sur les routes en l'an 2500 les gens roulerons avec des voiture volante.

Quand on étais gosse on disait en l'an 2000 il y aurai des voiture volante sauf qu'on avais un peu raison a 500années près ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share