Sav Et Console Bannie


cedriccemoi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai quelques questions au sujet de ma console bannie à la vague de décembre 2009.

ma garantie est toujours valable jusqu'à juillet, je me suis donc dis que si il y avait quelque chose à faire, je devrais le faire maintenant.

alors :

1) vaut-il mieux que je garde ma xbox bannie, en sachant que je ne m'en racheterais pas d'autres

2) j'envoi ma console en garantie (peut être qu'ils ne regardent pas si elles sont bannies) mais si il n'y a pas de problème sur la console elle même, que dire à M$ ? ou faut-il créer une panne ?

--> et admettons que je fasse la deuxieme option, et qu'ils découvrent qu'elle est bannie, vont-ils me revoyer ma console ??

Je vous demande ça car je pense que c'est la derniere solution, étant donné que le tuto pour débannir une console , il en faut une autre pas bannie

que pensez vous de tout ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) j'envoi ma console en garantie (peut être qu'ils ne regardent pas si elles sont bannies) mais si il n'y a pas de problème sur la console elle même, que dire à M$ ? ou faut-il créer une panne ?

Autant croire au père noël sur ce coup là !! A priori ils vont te la renvoyer illico presto !

ps : consule le topic concernant le sav tu y trouvera tout ce qu'il te faut !

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que si tu renvoi ta console en garantie et qu'elle marche arrivée labas ils vont te la ré-envoyer telle quelle.

Et si tu créé une panne, il y a de grande chances pour qu'ils le voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share