Jusqu'ou Ira La Betise Humaine ?


Arck0s
 Share

Messages recommandés

'soir les Gueux,

Je viens de tomber sur cette video ou l'on voit un minot de 2 ans fumer ses clopes tranquilou avec la benediction de ca famille :blink:

Cette video fais polemique autour du monde, ce qui me parait plus que normal.

Plus d'info sur Lepost.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!

J'ai vu cette chose sur l'émssion de la santé sur la 5 hier (me rapel plus le nom)

mais ca fait polémique car j'en ai entendu parler encore aujourd'hui (internet touche du monde...........)

Y a des gens a pendre! (désolé de l'expression mais y a une compréhension derriere tout ca)

edit : "le magazine de la santé"

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que son poids fais peur.

En gros a 5 ans le minot va mourir d'une crise cardiaque du a une consomation excessive d'alcool, de tabac et de gras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La connerie humaine, parce qu'on ne peut plus parler de bêtise, est sans limite.... J'en suis le triste témoin chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le chuck toi j'avais bien compris ;) simplement relisez la charte, c'est deja plus que limite, meme niveau cynisme, et ça risque de deraper sur encore plus gros et con que moi, et quand je tombe sur plus gros et plus con que moi, je m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si c'est vrai, ça doit pas être rose pour lui tout les jours. Noir et homo, qu'elle déveine, au états-unis en plus, le pauvre.

Et en plus en faisant des vidéos a la con sur youtube :D

e chuck toi j'avais bien compris sympa04.gif simplement relisez la charte, c'est deja plus que limite, meme niveau cynisme, et ça risque de deraper sur encore plus gros et con que moi, et quand je tombe sur plus gros et plus con que moi, je m'enerve.

Oulala t'es frustré en ce moment ou quoi?

Vu sa façon de se comporter et de parler je me posais la question :P

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que t'as déjà été averti pour racisme y'a moins de 6 mois, évite de trop la ramener sur le sujet ;)

jusque là je préviens simplement, maintenant commencez pas à trop me chier les bottes non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux modérateurs :

je propose de ne pas créditer ce genre d'information tout simplement en supprimant le topic concerné !!!

A savoir, de très nombreux "abrutis" seraient prêt à vendre père et mère pour passer à la télé, sur internet et gagner un peu d'argent, alors faire fumer un môme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share