[Résolu] -Message D'erreur Installation Bootmii


Dahrok
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà j'ai un petit souci. Je dispose d'une Wii que j'avais hacké il y a un bon moment avec le hack TP et le hombebrew channel. Elle est en 3.2E. J'ai donc suivi le tuto GX-Mod pour installer l'usb loader.

Je télécharge tout, je mets tout sur ma carte SD, et j'ai ce méssage qui dit :

"This installer can NOT continuer !

There is no known vulberable IOS installed on this Wii. Please note that we will not use a fakesigner IOS due to security reasons.

Etc...

Je suppose que ce méssage est connu :s

Je n'ai pas allumé ma wii depuis bien longtemps et je suis un peu perdu en lisant ceci. Navré si je ne suis pas dans la bonne section. Est ce que quelqu'un peut m'aider et me remettre sur les rails ?

Merci d'avance.

Modifié par Dahrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut remettre l'ios 34!

Tu le dl avec NUS , tu fout le .wad ios34 dans le dossier i/s wad de ta SD , tu lance la hbc , i/s wad et tu instal l'ios!

apres normalement , tu aura acces au bannerbomb et donc a l'instal de bootmii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A condition d'avoir d'abord modifié l'IOS36 .... :whistling:

Et donc être passé par la case Pimp My Wii ....

Mais bon, si l'IOS34 a un coup dans l'aile sur une 3.2, c'est qu'un cIOSPack est passé par là ... et là, tu n'es pas prêt de voir le bout du tunnel .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faites un peu peur lol, ça a l'air mal barré donc... :)

Donc je dois faire quoi Jp, lancer un coup de pimp my wii et te transmettre les infos ?

Merci pour vos réponses.

Edit : je viens de retrouver le tuto que j'avais utilisé, si ça peut vous donner des infos.

" Installation :

1 - Extraire l'archive Fix4.0-NeXtRL.it..rar

2 - Faites une sauvegarde de votre carte sur votre PC et supprimer tout le contenu de la carte.

3 - Copiez le dossier "apps" au root de votre carte SD.

4 - Démarrez votre wii, lancez l'homebrew channel, choisissez "CMDVDX34"

Sélectionnez "Downgrade IOS35".

5 - Exécutez downgradehelper.bat sur le PC, il téléchargera l'IOS 36 du serveur nintendo et le patchera en CIOS 9 puis le compilera en WAD.

6 - Copiez le CIOS 9 dans votre dossier WAD de votre carte SD

7 - Supprimez le dossier "apps" de votre carte SD, et copiez le dossier "apps2" sur votre carte SD. Renommez celui-ci en "apps"

8 - Lancez l'homebrew channel encore, et choisissez "WMIOS35"

9 - Installez le CIOS 9

10 - Lancez l'homebrew channel encore, et choisissez "IOSDowngraderv1"

11 - Lancez le CIOS Downgrader si vous voulez passer en firmware inférieure au 4.0.

"

Modifié par Dahrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il te suffit de ré-installer les IOS d'origine et ça passera, donc si tu utilise pimp my wii n'oublies pas d'enlever le patch trucha aux IOS

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, un peu le foutoir cette NAND (même l'IOS249 a pris une cartouche, on se demande comment !)

Et il y a déjà se la faille trucha à tous les étages ..... :whistling:

Bref, lance Pimp My Wii et choisis Lancer le test et corriger les problèmes ....

ça règlera tous tes soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, c'est fait, et ça marche niquel.

J'ai eu quelques hésitations durant le tuto, mais tout est bien qui finit bien. J'ai le petit souci du DSI occured qd je rajoute un back up, mais vraiment rien de bien gênant.

Incroyable ce qu'on arrive à faire sans en avoir la moindre idée en suivant un tuto.

Merci pour votre temps consacré a mes réponses.

C'est de la folie ce que vous faites, c'est vraiment un boulot incroyable.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share