Les Téléphones Chinois Cect I9+++


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'arrive pas a me décider en faite je suis entrain de kiffer un gsm Chinois du nom de cect I9+++ Dual sim.

J'ai parcouru les forums, youtube,Ect... et les avis sont partager mais beaucoup sont vraiment conquis, tant que sur le téléphone qu' a son utilisation.

Il est vrai quand on voit que c'est LE produits qui se vend le mieux, on comprend que c'est les utilisateurs ayant peu de ressources ou ceux qui pense qu'un iphone c'est beau mais c'est chère de mon avis. Voici un test qui ne ma pas laisser indifférents.

TEST

Ma questions qu'en pensez vous?

Y'a t il des gueux qui ont ce tèléphone ou qui l'ont eu? Merci de me donnez votre avis.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en avais un avant ( modele un peu plus vieux que celui ci ) :

Les moins ( il y aura pas de plus ) :

- Tres lent, lecteur MP3/MP4 très décevant ( son grésilant, bug d'affichage... ), ecran tactile tres aproximatif, pour finalement tomber en panne 2 mois apres :)

voila mon avis

Pourquoi par exemple ne pas prendre des telephone comme le LG GW620 sous android, qui maintenant sont pas chere et marche tres bien ( bon meme si ce modele n'aura pas android 2.1 :( )

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK Merci a tous, je pense que mon kp 501 flasher en kp 500 a encore de beaux jour devant lui, en plus qu'il est open au hack, changement de thème, menu ect... je pense qu'entre 2 flash de console je m'amuserai a Flashouiller mon petit kp.

Je m'en douter un peu la qualité médiocre des cect mais bon on pouvais rêver un peu, il y a pas photo de 500euro a 100euro avoir l"apparence c'est tout ce qu'on peux espérer avoir le reste est bien dit plus haut.

Je passe mon tour et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les marques chinoise sont vraiment pas terrible, mon oncle avais acheté une copie du nokia E71

un tres bon telephone ( je parle du E71 ...)

La copie etait vraiment bien faite je veux dire la resemblance !

mais sinon interface de merde, le reseaux tres limite ! , il y'avais une antenne sur le telephone (35Cm) qu'il fallait sortir pour appeler ...

enfin un cauchemars, APN qualité VGA et encore ...

du coup il la jetter et pris un iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOl oué j'ai décider de garder ma tune et d'économiser un peu j'en achetrai un vrai quand j'en trouverai a bon prix.

Les qualité des cect il y a que les vendeur qu'il le disent les utilisateur bizzarement tous se plaignent ou disent sur les annonces, "Cect neuf copie iphone utilisé une journée mais je le trouve trop compliqué" mais avant de l'acheté il le trouvais beau ca ma mis la puce a l'oreille avec vos réponses y a aucun doute c'est prendre son fric et le balancer par les fenêtres

Dit snake bientôt la sortie de Mgs peace walker en psp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyé =D Quand quand quand ???

j'ai un peu arreter de suivre les dates de sortie =(

Mais celui ci je le prend ! et j'attend aussi sur X360 !! Mais sa vas faire un an qu'ils l'ont annoncé sur xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Snake076:prèvu le 17 juin 2010 il est déjà sortie au japon en psp mais que tu dis il sort en xbox 360 la je deviens fou allié je tuerai pour que ce jeu sorte en xbox360, je penser seulement que sur la 360 c'est Mgs avec raiden je me rappel plus du titre lol

Parlant de peace Walker sur psp: c'est la texture et la manaibilité pourris qui va me dégouter un peu comme mgs portable ops

@Djeid:Merci pour ton témoignage bah je m'en douter un peu pas possible de 500euro on un une copie a 100euro d'un iphone lol reste plus que les chintok copie le nexus one on aura tout vu

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, excusez moi mais je ne suis pas d'accord avec vous, moi j'ai un m88 et il fonctionne très bien de plus Windows mobile 6.0 professionnel est en vrai français, donc même si c'est une marque chinoise on peut tomber sur un produit qui fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

je pense que les gsm chinois ne sont pas très fiables ,mais coté prix ils ont imbattables , j'ai acheté le mien directement sur un site chinois ,la livraison est gratuite , et le paiement doit se faire toujours par paypal .

mais comme même j'avoue etre satisfait avec mon gsm chinois : wifi , écran tactile et double sim à moins de 100 $

pas de pub ici, merci.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Jean paul c''est pas un site de Warez tes demande pour des apps gratuit en plus de ton ancienneté ta pas bien lu la charte a ce que je vois, enfin bref tu t'es gourer de site jean paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Bon, pour en revenir à ta question du départ, j'ai eu ce téléphone entre les mains l'année dernière. Un pote qui l'a acheté sur eBay pour un iPhone, donc, il s'est fait rembourser pour contrefacon.

Tout ca pour dire que j'ai bien rigolé quand il me l'a fait essayer. C'est juste de la daube à tous point de vue. Si tu aimes l'iPhone, je te conseil d'acheter un 3GS, tu l'auras pour pas cher du tout en occaz (voir même le 4) et là, au moins, tu as le vrai, pas une copie toute pourrie...

(Enfin, depuis 2010, les choses ont bien changées!! lol)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'exploser de rire en voyant le sciphone ici ...

Je l'ai acheté en dual sim avec 2 batteries à madagascar pour l'enorme somme de ... 24€

Par contre, c'est vrai que c'est à creuver quand tu vois que "retour" se transforme en "revient" , "ok" en "bien" ... et d'autres bourdes dans le genre ! J'ai meme trouver une astuce pour bien l'utiliser (parcequ'allez taper un texto avec pour voir ...) bah faut prendre un cure dent ou une touillette a café, et LA ca devient ... comment dire ... Utilisable ?!

En tous cas, tous mes potes ont halluciné en le voyant .. J'ai meme pu faire une blague à un pote bourré qu'avait un 3GS grace à ce phone .. (Ca donnait un truc du genre "Bah je comprends pas, mon telephone y marche plus pareil, je pige rien, je vais rentrer me coucher moi")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share