Que Faire ?


Pcpassion
 Share

Messages recommandés

Le truc c'est que t'avais juste à rajouter une ou deux bandes de scotch sur chaque duo de patins et ça pouvait repartir pour un tour, c'est dommage.

Les 2 LEDs rouges ça veut dire qu'il y a un problème de transfert thermique, le tunnel plastique est mal remis, ventilo defectueux, boulons pas assez ou trop serré, voire un court-circuit ça peux arriver également, surtout après un boulonnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Énième démontage de la console après une E74 apparu à l'écran, après mosaïque de l'écran, et un R.O.D aussi ^^

J'ai voulu rajouté 4 petites rondelles sous le x-clamp du GPU. J'ai un R.O.D en permanence

imag0097f.jpg

Donc je dois enlever mes 4 rondelles et rajouter des bouts de scotch sur ou sous le x-clamp ?

J'ai aussi droit a ceci :

imag0099c.jpg

J'irai jusqu'au bout pour la faire marcher :)

Merci

Modifié par Pcpassion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Suite de l'histoire ma ma ptite bobobx ^^

Je suis entêté à la réparer, je ne l'ai pas encore enterré ! ^^

J'ai enlevé les 4 rondelles que j'avais mises sous le x-clamp, je me retrouve maintenant avec l'erreur E73 ou E74 à l'écran... L'erreur alterne aux différents allumages de la console...

J'ai pas essayer la méthode de la surchauffe pour la faire repartir, je sais pas si sa vaut le coup.

Sinon ba je sais pas ce que je peux en faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Remet tes 4 rondelles puis appliques la meme ameliorations des xclamps coté cpu aussi.

Apres tu sors le ventilo arriere et tu le dispose de maniere a ce qu'il souffle sur le dessus du dissipateur cpu, ce qui aura pour effet de bien faire chauffer le gpu sans que la console coupe en 2 leds.

Tu laisse chauffer comme ça 30 a 45 mn.Tu laiise refroidir 10-15 mn puis tu rallumes la console.

Si elle demarre c'est gagné, si elle persiste laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share